Nalou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2011 Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité
| Sujet: bonjour a vous cher passionnés Sam 19 Fév 2011, 23:09 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum et j' espère en apprendre encore plus sur les borders ... Car du haut de mes 14ans je suis une très grande admiratrice de ces chiens hors du communs que son les borders collies ! J'en possède moi-même un depuis septembre ! Nalou 7mois est ma jeune border . Elle est de couleur sable/blanc ombrée noir ! C'est un vrai bonnheur que de posséder un border collie !!! J'espere donc que ce forum m'en apprendra beaucoup | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour a vous cher passionnés Sam 19 Fév 2011, 23:11 | |
| Bienvenue et n'ooublies pas de nous mettre des photos de ta belle !!! | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour a vous cher passionnés Sam 19 Fév 2011, 23:17 | |
| Bienvenue | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonjour a vous cher passionnés Sam 19 Fév 2011, 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour a vous cher passionnés Dim 20 Fév 2011, 10:46 | |
| Bienvenue à toi Oh oui une tite photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous cher passionnés | |
| |
|