Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse Ven 18 Fév 2011, 12:47 | |
| - extrem a écrit:
- A mon avis, Extrem a pas grosse elle s'est juste éclater, elle a pris de la musculature, celle de l'australien.
Avant elle était plus comme le border je trouve. Le problème c'est que tout mon entourage l'a trouver grosse. Et ton véto ? il la trouve comment ? | |
|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse Ven 18 Fév 2011, 13:06 | |
| 2 kilos en trop, il m'a dit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse Ven 18 Fév 2011, 13:35 | |
| C'est difficile de doser entre des croquettes light et des croquettes active...
le problème c'est que ta chienne est "grasse" alors qu'elle fait du sport (enfin quelques séances de sport)... mieux vaut la faire fondre en la faisant trottiner un peu voir la faire nager. Une fois qu'elle aura perdu du poids tu pourras la remettre aux light avec des doses d'active avant les compèt (et un tout petit peu si tu sais que tu fais des gros entrainements) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse Ven 18 Fév 2011, 15:16 | |
| |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse Ven 18 Fév 2011, 16:21 | |
| Moi ma chienne etait trop grosse mon veto m'avait dit de la faire maigrir. Elle est au croquette light decatlon. Je lui donne environ 200g et elle mange des haricots ou une pomme dans la journée comme ça elle n'est pas affamer et ça ne la fait pas grossir. c | |
|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse Mar 22 Fév 2011, 12:15 | |
| - Luna74 a écrit:
- C'est difficile de doser entre des croquettes light et des croquettes active...
le problème c'est que ta chienne est "grasse" alors qu'elle fait du sport (enfin quelques séances de sport)... mieux vaut la faire fondre en la faisant trottiner un peu voir la faire nager. Une fois qu'elle aura perdu du poids tu pourras la remettre aux light avec des doses d'active avant les compèt (et un tout petit peu si tu sais que tu fais des gros entrainements) Alors Extrem est repasser à une alimentation normale. Je donne plus des croquettes light, elle manquait d'énergie avec. Je redonne des croquettes normale. 210 g par jour. Avec ça j'ai retrouver Extrem est pleine forme, c'est moi qui suit plus. Et j'ai commencer les entrainements quotidiens. Donc on va dans les chemins de terre en plein champs. Et je l'a laisse courrir, moi je suis à vélo pour la suivre, je l'a laisse trouver son rythme. Elle courre détacher, sans contraintes. J'essaye de faire ça tout les jours environ 20 min. J'espère que ça permettra d'entretenir son poids. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chienne est grosse | |
| |
|