cocotte10 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Aube Date d'inscription : 03/09/2010 Noms de mes chiens: : Prunelle et Chippie
| Sujet: Comment faire pour inciter au déclenchement!!! Mar 15 Fév 2011, 17:51 | |
| Bonjour, ma Louloutte n'éprouve pas le besoin de courrir autour du cercle.Nous travaillons sur vaches allaitantes et va à la stabule tous les matins.Comment déclencher son instinct,Chipie à 9 mois...Que puis-je faire pour l'aider!!!
| |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Comment faire pour inciter au déclenchement!!! Mar 15 Fév 2011, 20:54 | |
| Bonjour, 9 mois elle est encore jeunette, peut être que les vaches l'impressionnent? Je ne suis pas pro d'autres répondront mieux que moi. ps: j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Comment faire pour inciter au déclenchement!!! Mar 15 Fév 2011, 21:03 | |
| Tant qu'il n'y aura pas de grands mouvements ta chienne n'ira pas arrêter les bêtes ! Tu peux essayer de la mettre sur des oies, ou des brebis pour qu'elle voit se petit monde manger, là elle se mettra à tourner ... à vouloir arrêter ce mouvement ! Je ne te conseille pas de la laisser à ne rien faire , à regarder les bêtes à la stabul , elle veut te prendre de l'oeil, c'est pas bon ... | |
|
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Comment faire pour inciter au déclenchement!!! Mar 15 Fév 2011, 21:14 | |
| - chrisalex a écrit:
- ..... elle veut te prendre de l'oeil, c'est pas bon ...
que veux tu dire par là? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour inciter au déclenchement!!! | |
| |
|