| DOC - mâle ACD non lof - calvados | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DOC - mâle ACD non lof - calvados Lun 14 Fév 2011, 19:53 | |
| mâle type australian cattle dog à donner contre bons soins. né en Juillet 2008, il est pucé et vacciné. habitué aux enfants (mais on évitera les jeunes car il est brutal dans le jeu) sociable avec les autres chiens Doc recherche une nouvelle famille car son maître actuel n'a pas suffisamment de temps à lui consacrer. pour plus d'infos: me contacter par MP |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Lun 14 Fév 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Lun 14 Fév 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Lun 14 Fév 2011, 20:43 | |
| Et avec les chats?
On peut partager sur Facebook ou autres forums? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Lun 14 Fév 2011, 21:59 | |
| ok pour facebook . tu peux aussi faire passer l'info sur des forums, c'est gentil Doc n'a jamais été en contact avec des chats. |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Lun 14 Fév 2011, 22:30 | |
| Je ne peux pas relayer tous les chiens à adopter car j'y passerais mes journées, mais les ACD et les Kelpies à placer, ça ne court pas les rues. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Dim 20 Fév 2011, 16:31 | |
| il est pas loin de chez moi | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Dim 20 Fév 2011, 16:41 | |
| Il est superbe ! | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados Ven 02 Sep 2011, 01:27 | |
| Il est vraiment très beau !! Si je n écoutait que moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOC - mâle ACD non lof - calvados | |
| |
|
| |
| DOC - mâle ACD non lof - calvados | |
|