Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre troupeau dans le calvados

Aller en bas 
+12
dorothee4
Djeromee
steph
solognote
Jamie
vanda
boubou
erone1
Kaloo
k-roll
christa
Black dog
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyVen 06 Jan 2012, 16:06

Si ça intéresse du monde ,j'organise des demi journée , journées ou des week end troupeau dans le calvados .

Avis aux amateurs de sensation " forte " , faite vos demandes par MP afin d'organiser ces journées , voir même des week end .

Denis
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyVen 06 Jan 2012, 19:09

C'est cool de ta part d'ouvrir ta porte aux néophytes pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 07 Jan 2012, 00:19

Oui, et j'ajouterai que Denis est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 07 Jan 2012, 11:02

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 07 Jan 2012, 15:56

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff Mad Mad Mad Mad pourquoi c'est toujours aussi loin de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 07 Jan 2012, 16:20

erone1 a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffffffffffff Mad Mad Mad Mad pourquoi c'est toujours aussi loin de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad

parce que, tout comme moi, tu habites dans le trou du cu* du monde.... petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyMar 10 Jan 2012, 14:11

Actuellement il y a le week end du 28,29 janvier qui s'annonce bien ,il reste quelques places .
Je ne prends pas plus de 5 ou 6 chiens par jours , afin que l'on puisse bien travailler .
On est pas a l'usine :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 12:26

J'ai enfin compris qui tu étais, suis Suisse je suis plus lente que les autres Razz
Tu fais aussi des stages de 3-4 jours en avril ou mai? ça m'intéresserait énormément mais c'est quand même 12 heures de route, alors je pourrais combiner avec quelques caves à visiter alcool


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 12:29

Salutations de Johann Beeli cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 13:42

Ca serait avec plaisir ,mais je ne fais pas de stage sur 3 ou 4 jours ,je trouve pas ça interressant pour le chien comme pour le maitre . Je préfère 1 ou 2 jours ça permet de mettre beaucoup plus de chose en place ,parce qu'après sa ressemble plus à un centre de vacance ,et en plus je tiendrais pas le choc , parce je suis pas sur le bord du terrain a regarder ,je m'investis à fond avec le chien et le maitre .
Salutation à Johann et sa femme .


PS : j'aime ta phrase (j'ai enfin compris qui tu étais ) même moi je sais pas geek geek
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 13:48

Black dog a écrit:
Ca serait avec plaisir ,mais je ne fais pas de stage sur 3 ou 4 jours ,je trouve pas ça interressant pour le chien comme pour le maitre . Je préfère 1 ou 2 jours ça permet de mettre beaucoup plus de chose en place ,parce qu'après sa ressemble plus à un centre de vacance ,et en plus je tiendrais pas le choc , parce je suis pas sur le bord du terrain a regarder ,je m'investis à fond avec le chien et le maitre .
Salutation à Johann et sa femme .


PS : j'aime ta phrase (j'ai enfin compris qui tu étais ) même moi je sais pas geek geek

Dommage, mais j'ai pas un chien mais 6 qui sont au travail troupeau, alors pas de risques que les chiens soient fatigués geek non trêve de plaisanterie, tu as raison, après deux jours la concentration à tendance à lâcher chez le maître Embarassed Embarassed
Bon ben je vais quand même pas lâcher le morceau, et organiser des vacances dans le calvados, accompagnées d'un ou deux jours de troupeau Razz Razz

Je vais pas non plus lâcher, parce qu'il se dit que tu es quelqu'un de motiver, et surtout quelqu'un qui a du plaisir à donner des cours sans te prendre la tête Rencontre troupeau dans le calvados 827646


(t'aimes bien aussi alcool alcool alcool :zip: on va bien s'entendre petitmdr )


Allez à la prochaine dans le Calavados bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 14:06

Ah oui n'aies pas peur de moi "je suis pas terroriste" Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 20:11

Alors là ,si tu viens en plus avec du louise Attaque je suis sur que l'on va trouver une solution pour un séjour .
Sérieux c'est quand tu veux j'improvise et on s'organise ........
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 20:41

Black dog a écrit:
Alors là ,si tu viens en plus avec du louise Attaque je suis sur que l'on va trouver une solution pour un séjour .
Ben si j'avais sû que Gaëtan Roussel te charme aussi, je n'aurais pas fait autant de chichis pour arriver à mes fins Laughing Laughing
Alors grandiose, d'avance un immense merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 22:23

Mon plus grand plaisir c'est avant tout de , mettre un chien au boulot comme il se doit , et dire que j'en ai vu des pas bon, qui se couche pas ,ou qui ne s'interresse pas au montons enfin plein de chose ,j'ai même vu des crocodiles que personnes ne voulait bosser .
Au jours d'aujourd'hui je pense avoir réussit à faire des choses sympa ,même bossé au milieu des voitures en dehors des autoroutes ,même ça, ça me ferait pas peur .... Zen
J'ai vu des chiens défoncer les clotures pour aller bosser après les avoir déclarés ,même ça ,ça me dérange pas . Je suis adepte du catch à plusieurs surtout en bergerie ,chose qu'il ne faut pas dire ça pourrais pertuber .....
Maintenant payer un stage un prix d'or pour 45 ou 60 minutes par jours VOIR MOINS ça me géne , mon plaisir :partagé ce que l'on m'a enseigné et surtout vivre les mêmes sentations , si c'est possible .....

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 22:32

Je suis toujours partante tongue ça me fait pas peur Razz Razz



Jamie tu m'accompagnes ? (pauvre Denis :zip: petitmdr )


Dernière édition par boubou le Sam 14 Jan 2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 22:38

Tiens t'es pas trop loin !!! J'avais jamais tilté !
J'essaierai au prochaine dates !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 22:51

boubou a écrit:


Jamie tu m'accompagnes ? (pauvre Denis :zip: petitmdr )

Ben ça fait loin... mais c'est vrai que Denis me doit toujours un bain de pieds. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptySam 14 Jan 2012, 23:16

Oui un bain de pieds avec Jamie .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyDim 15 Jan 2012, 00:04

Black dog a écrit:
Oui un bain de pieds avec Jamie .

De pieds Laughing ... tu parles Charles!:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyDim 15 Jan 2012, 22:40

eh bien les filles !!!!! toutes folles de Denis Rencontre troupeau dans le calvados 827646
Vous etes sures que vs y allez pour le chien petitmdr :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyDim 15 Jan 2012, 22:43

solognote a écrit:
eh bien les filles !!!!! toutes folles de Denis Rencontre troupeau dans le calvados 827646
Vous etes sures que vs y allez pour le chien petitmdr :youpi:
Pourquoi il est mignon ??? alors là faut vraiment que je trouve une date :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyLun 16 Jan 2012, 23:48

il a de superbes yeux .

:bisouvole: mon petit denis
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyMar 17 Jan 2012, 19:44

Je confirme que les stages de Denis sont très interessants!! Il a réussi à faire travailler ma chienne comme jamais elle n'avait travaillé auparavent, il a obtenu d'elle des stop couché, chose qu'elle n'avait jamais fait, il l'a fait travailler en bergerie et à révélé une chienne beaucoup plus puissante que ce que je croyais... bref, Denis a appris beaucoup de choses à ma chienne en peu de séances, et il m'a aussi permis de voir en ma chienne une très bonne chienne. Il a aussi commencé des mini recherches avec elle, enfin plein de choses géniales, et toujours dans le calme !!! Et pourtant ma chienne est tétue, jamais il ne s'est énervé!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus de son travail avec vos chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados EmptyMer 25 Jan 2012, 22:35

Très bon dimanche de partage en perspective ,les Blacks sont affutés , moi aussi .
On va essayer de ne pas mettre les moutons dans la rivière :affraid coule : ou alors sur la route . petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre troupeau dans le calvados Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados   Rencontre troupeau dans le calvados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre troupeau dans le calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire du troupeau dans le calvados ou l'orne
» beau loulou dans le calvados ...
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» Troupeau dans le 64
» troupeau dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: