| Bonjour | |
|
+4Kaloo Eywa gaemeboy68 Chq612 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chq612 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2010 Noms de mes chiens: : D'ici qqs années
| Sujet: Bonjour Sam 12 Fév 2011, 23:54 | |
| Bonjour à vous tous, je suis une jeune bruxelloise de 24 ans. Je n'ai pas encore la joie de partager ma vie avec un chien mais j'aime passer du temps à lire les différentes rubriques du forum (MERCI). Je me renseigne et j'emmagasine des informations. J'espère d'ici 3-5 ans accueillir moi aussi un Border Collie dès que j'aurai rempli les conditions préalables: temps-espace-finances-... D'ici là, je continuerai à me renseigner, à lire et à avoir des contacts sporadiques avec des chiens. Profitez bien de votre petit être à 4 pattes, la vie file | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 00:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 00:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Chq612 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2010 Noms de mes chiens: : D'ici qqs années
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 01:10 | |
| Merci | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 01:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 10:38 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est super de prendre le temps de se renseigner. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 17:08 | |
| Bienvenue parmis nous, et dans se forum.
Je trouve sa très bien que tu te renseigne, que tu attende de mettre toutes les conditions valide avant d'avoir ton Border Collie. Tu pense peut être que c'est normal (et sa devrait l'être) mais peut de personne souaitant avoir cette race, font. | |
|
| |
Chq612 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Fév 2011, 18:40 | |
| Merci Oui, j'ai lu à plusieurs occasions quelques discussions assez enflammées sur l'objectif premier de l'élevage du Border Collie. Je ne vais pas m'étendre la dessus, ça a déjà été bien discuté sur le forum. C'est sûr que le jour où j'accueillerai un Border Collie, ce sera pour le rendre très heureux (enfin, ce sera le but). Je n'aurai surement pas un troupeau (qui sait peut être un tout petit) mais mon homme et moi adorons la nature et les animaux. Il voudrait même vivre dans un Zoo. Donc, j'espère qu'on pourra profiter de ce que la nature a à nous proposer. D'ici là, terminer nos études universitaires, trouver un travail et un logement avec un grand jardin. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Fév 2011, 22:45 | |
| bienvenue a vous et bon forum
c'est une très bonne démarche ce que tu fais.
bonne réflèxion en attendant le/la nouveau venu(e).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|