Mav 08 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/02/2011 Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Mav 08 Ven 11 Fév 2011, 00:09 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui non pas parce que j'ai un border collie ou que je désire en adopter un pour le moment, mais parce que j'espère que grâce à vous, je pourrai en sauver un d'une situation peu enviable. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'héberger un toutou supplémentaire, sinon ce serait avec plaisir que je prendrais ce pauvre petit malheureux chez moi. Mon mari et moi vivons en compagnie de 2 adorables beaucerons, 2 chevaux, 2 ânes, quelques poissons exotiques et beaucoup d'animaux sauvages qui viennent nous rendre visite tout près de la maison, pour notre plus grand plaisir. Vous l'aurez compris, nous aimons les animaux, et nous ne supportons pas de les voir malheureux. J'espère trouver de l'aide pour ce pauvre toutou auprès de vous. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mav 08 Ven 11 Fév 2011, 01:03 | |
| bienvenue a vous sur ce forum
il y a une rubrique où il y a pleins d'adoption et demande une famille. je pense que vous trouverais votre bonheur.
bon forum.
| |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mav 08 Ven 11 Fév 2011, 01:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Mav 08 Ven 11 Fév 2011, 11:20 | |
| Bienvenue | |
|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Mav 08 Ven 11 Fév 2011, 12:09 | |
| bienvenue une ardennaise de plus c est chouette | |
|
Mav 08 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/02/2011 Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Re: Mav 08 Sam 12 Fév 2011, 20:45 | |
| Merci pour votre accueil. J'ai mis tous les détails pour Rex ici. | |
|