Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Pyrénées ... | |
|
+9Vaudou chyma planete Clyde kakoan boubou Kaloo muesli vanda 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pyrénées ... Jeu 10 Fév 2011, 23:54 | |
| belles montagnes, et les loups aussi, mais la louve ...elle ce regard qui me fait penser à ma chère chlo | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pyrénées ... Jeu 17 Fév 2011, 22:14 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pyrénées ... Jeu 17 Fév 2011, 22:26 | |
| | |
| | | Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Pyrénées ... Jeu 17 Fév 2011, 23:02 | |
| C'est vraiment magnifique !!!! C'est où c'est où ???? Je viens d'arriver dans les Landes et je cherche des grandes balades à faire avec ma toutoune, meme des rando de plusieurs jours, J'adorerais vous accompagner si vous accepter de partager votre petit coin de paradis! | |
| | | spectrobes P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 16/01/2011 Noms de mes chiens: : Flash
| Sujet: Re: Pyrénées ... Sam 19 Fév 2011, 22:39 | |
| vraiment super les photo sa fait envie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrénées ... | |
| |
| | | | Pyrénées ... | |
|