Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+15
mercedes
Eiko
Adeline
k4mill3
boubou
planete
pauline
utika
Renardy
Pétole
Kaloo
gaemeboy68
muesli
Greglf38
camax1977
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:28

boubou a écrit:
Dommage encore une fois de SOUTENIR la reproduction sans papiers Crying or Very sad Crying or Very sad

Je comprends, s'il avaient été à vendre, nous ne l'aurions pas acheté mais vu qu'elle les donne... Ces chiens doivent bien aller quelque part de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:26

boubou a écrit:
Merci les deux Pauline vous êtes adorables :bisouvole: :bisouvole:
Que feraient les chiens sans vous :bisouvole: :bisouvole:
Tu peux dire les 3 Wink Elwin fait aussi de super chose pour eux !

mais tous ça pour que finalement les personnes craque sur un chiot ... c'est déséspérant ... à vous dégouter de lutter pour eux ...
Un cas sur 5 finis comme ça ... Rolling Eyes On se démène pour au final avoir un message qui nous dit qu'ils prennent un chiot ...

Camax, la personne,de un, elle n'avait pas qu'à stériliser sa chienne et de deux, si il n'était pas voulu, la faire avorter.

pfff j'en peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 14:15

pauline a écrit:
boubou a écrit:
Merci les deux Pauline vous êtes adorables :bisouvole: :bisouvole:
Que feraient les chiens sans vous :bisouvole: :bisouvole:
Tu peux dire les 3 Wink Elwin fait aussi de super chose pour eux !

mais tous ça pour que finalement les personnes craque sur un chiot ... c'est déséspérant ... à vous dégouter de lutter pour eux ...
Un cas sur 5 finis comme ça ... Rolling Eyes On se démène pour au final avoir un message qui nous dit qu'ils prennent un chiot ...

Camax, la personne,de un, elle n'avait pas qu'à stériliser sa chienne et de deux, si il n'était pas voulu, la faire avorter.

pfff j'en peux plus Crying or Very sad

Je ne suis pas responsable du fait qu'elle n'ai pas fait stériliser sa chienne ni du fait qu'elle ne l'ai pas fait avorter...

Au départ, j'avais craqué sur une chienne en refuge qui a finalement été récupérée par son maître (tant mieux pour elle d'ailleurs).

Et si les chiots de cette dame n'avaient pas été adoptés, où auraient-ils finit? En refuge! Parce qu'elle ne voulait pas "rester avec" comme elle nous l'a si bien dit! Mais là, une fois qu'ils auraient été en refuge, tout le monde aurait trouvé ça super que j'en adopte un! Et bien disons que je lui ai évité le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 14:23

oui, mais si elle les avait mis au refuge, elle aurait payer les frais d'abandon, ça lui aurait peut être fait une leçon tu crois pas ? et puis les chiots en refuge, ça part vite Wink

Là, c'est tout simple, sa chienne n'est pas stérilisée, elle fait des chiots, il suffit de les mettre sur le bon coin ou un truc du genre, et elle est sûr de leur trouver une famille ... ça m'étonnerais pas qu'au prochaine chaleur de sa chienne, elle se dise "ben les autres sont bien partis alors c'est pas grave, ça fera pareil pour cela". Sauf qu'à côté de ça, les gens qui prennent un de ces chiots n'en prendront pas un en refuge ... Qui sera peut être euthanasié car plus de place.

Tous les gens qui prennent des chiots disent comme toi, c'est simplement pour se donner bonne conscience tristounet

Aprés tout, c'est ton choix, mais c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 14:24

Je suis venue sur ce forum parce que j'avais dans l'intention de prendre un border collie et que le forum est vraiment très bien fourni en conseils et explications. Je n'ai jamais dit que je voulais adopter un chien en refuge!!! Ce sont les membres du forum qui auraient bien voulu ça! Alors pourquoi pas si en plus d'avoir le chien que je désirais j'avais pu en sortir un de là, mais ça ne s'est pas passé comme ça... Et au final je suis très contente du choix que nous avons fait!
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 14:28

pauline a écrit:
oui, mais si elle les avait mis au refuge, elle aurait payer les frais d'abandon, ça lui aurait peut être fait une leçon tu crois pas ? et puis les chiots en refuge, ça part vite Wink

Là, c'est tout simple, sa chienne n'est pas stérilisée, elle fait des chiots, il suffit de les mettre sur le bon coin ou un truc du genre, et elle est sûr de leur trouver une famille ... ça m'étonnerais pas qu'au prochaine chaleur de sa chienne, elle se dise "ben les autres sont bien partis alors c'est pas grave, ça fera pareil pour cela". Sauf qu'à côté de ça, les gens qui prennent un de ces chiots n'en prendront pas un en refuge ... Qui sera peut être euthanasié car plus de place.

Tous les gens qui prennent des chiots disent comme toi, c'est simplement pour se donner bonne conscience tristounet

Aprés tout, c'est ton choix, mais c'est dommage ...

Je ne me donne pas bonne conscience mais bon, je ne vais pas essayer de te convaincre...

Sinon, je peux me tromper mais il me semble qu'en Belgique, il n'y a pas de frais d'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:46

Si je pense qu'on paie quelque chose mais ce n'est pas énorme dommage d'ailleur... en tout cas bienvenue au loulou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camax1977
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/10/2010

Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011, 01:21

mercedes a écrit:
Si je pense qu'on paie quelque chose mais ce n'est pas énorme dommage d'ailleur... en tout cas bienvenue au loulou... Very Happy

Oui et non... Je pense qu'ils font ça pour que les gens n'abandonne pas leur chien dans la rue et vienne toute de même le conduire au refuge...

Merci pour la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous! =)
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: