Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)

Aller en bas 
+17
kaki
chrisalex
Manu33
kamlot
temposlo
floflogael13
Fonzie
poppee
Supplete
Akira
sanglier
Snoopy-2010
zazagym
Pétole
Kaloo
Aries
petithom
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 01:12

Salut à tous,

Mon chien est bizarre.

Je m'explique...

Je suis sur qu il m'adore, je le soigne bien (alimentaire, occupation, jeux, promenade...) et le soir quand on est dans le salon il a son panier et il veut jamais trop dormir et de temps en temps il dort mais rarement par contre quand je laisse la porte ouverte sur le couloir il va toujours a la porte et dors devant la porte. Vous croyez qu il en a marre de moi??? car pour finir ben il passe pas sa soiree avec moi mais devant la porte

Si je ferme la porte et qu il a que le salon il tourne en rond et puis m'aboie dessus donc (sous les conseils du club canin) lui dire qu'il est puni et l'isoler 5min et je le trouve calme coucher devant la porte. Je me demande si il m'aboi pas dessus pour pouvoir rester devant la porte???

Voila c'est mon ressentit...

Je sais c con mais ca fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 01:40

et bien il a juger de bien vouloir rentrer dans son panier de lui meme et de se reposer....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 01:49

euh... j'ai pas tous compris la moi Embarassed
est ce que tu pourrai ré expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 03:05

Il a probablement tout simplement préféré de se mettre à cet endroit bounce . Les miennes ont leur place attitrées et en fonction de l'heure de la journée, de la température, de l'humeur ils vont se trouver une place qui leur plait! Wink çà n'a rien à voir avec t'aimer ou pas t'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 07:28

Il se peut en effet qu'il ait tout simplement choisi son coin. J'ai pensé à un truc : il fait peut-être trop chaud dans le séjour.

Ceci dit, en soirée, après un petit moment, Fly s'éloigne et va se coucher dans le panier qui est dans notre chambre alors qu'elle en a un dans le salon. Elle ne reste donc pas avec nous et elle va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 10:35

Pétole a écrit:
Il se peut en effet qu'il ait tout simplement choisi son coin. J'ai pensé à un truc : il fait peut-être trop chaud dans le séjour.

Ceci dit, en soirée, après un petit moment, Fly s'éloigne et va se coucher dans le panier qui est dans notre chambre alors qu'elle en a un dans le salon. Elle ne reste donc pas avec nous et elle va se coucher.

Je croyais que les chiens préférait rester près de leur maitre tous le temps donc ce que tu me dit me rassure et puis ca ma un peu vexé qu'il fasse sa vie de son coté dans l autre pièce... faut que je me fasse une raison
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 10:55

petithom a écrit:
Pétole a écrit:
Il se peut en effet qu'il ait tout simplement choisi son coin. J'ai pensé à un truc : il fait peut-être trop chaud dans le séjour.

Ceci dit, en soirée, après un petit moment, Fly s'éloigne et va se coucher dans le panier qui est dans notre chambre alors qu'elle en a un dans le salon. Elle ne reste donc pas avec nous et elle va se coucher.

Je croyais que les chiens préférait rester près de leur maitre tous le temps donc ce que tu me dit me rassure et puis ca ma un peu vexé qu'il fasse sa vie de son coté dans l autre pièce... faut que je me fasse une raison

2 de mes chiens ont leur place dans le "couleur", alors n'importe quel endroit qu'on soit dans la maison, ils dormiront à cet endroit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 11:06

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai lu que les points de passage comme une porte, un encadrement de porte, etc , est un point statégique pour un chien comme si c'est lui qui gère les allés et venus. Qui devait même être interdit à un chien dominant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 11:22

moi shad ça dépend mais c vrai quand il fait chaud il va dans le couloir ou près d une fenêtre
et puis il commence peut être sa crise "d ado "
mais ça ne remet pas en cause l amour qu il a pour toi
tu sais je pense que des fois ils sont comme nous pas trop envie de câlins

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ça va lui passer
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 13:31

Snoopy-2010 a écrit:
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai lu que les points de passage comme une porte, un encadrement de porte, etc , est un point statégique pour un chien comme si c'est lui qui gère les allés et venus. Qui devait même être interdit à un chien dominant.

a+

Pour les miennes j'ai plutot l'impression que c'est un moyen de s'isoler dans une sorte de "niche" plus fermée que la salon.

En tout cas je trouve ça bien même que le chien aime se étacher un peu, s'il ne pouvait pas c'est qu'il y aurait un problème d'anxiété de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 13:46

Il ne faut pas dramatiser ,les chiens ont aussi besoin de s'isoler pour se reposer....
La mienne dort dans l'entrée sur un coussin la plupart du temps ,déjà parce qu'il fait bien moins chaud qu'au salon et parce qu'elle est au calme.
Quand la kennel est à la maison ,elle y va toute seule.
Ton chien a trouvé sa place laisses la y aller ,et ne le dispute pas.Avoir un chien collé à toi h24 ce n'est pas bon ça va donner un flippé dés que tu seras pas là.
Laisses le vivre sa vie ,arrêtes de faire dans le sentiment ,ça pourrai te jouer des tours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 16:25

moi non plus je ne crois pas que tu dois t'inquiéter, aussi bien il revient vers toi dans 1 semaine !
ignore le lorsqu'il y est ! les miens changent souvent de place mais comme il y a 1 rivalité entre elles , c'est à savoir qui sera le plus près de mes pieds le soir !
n'empêche que c'est cool pour toi de t'en inquiéter !!!! as tu essayé de changer de programme télé ? si ça ce trouve c'est ça!!!
jocolor
tiens nous au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 16:31

poppee a écrit:
moi non plus je ne crois pas que tu dois t'inquiéter, aussi bien il revient vers toi dans 1 semaine !
ignore le lorsqu'il y est ! les miens changent souvent de place mais comme il y a 1 rivalité entre elles , c'est à savoir qui sera le plus près de mes pieds le soir !
n'empêche que c'est cool pour toi de t'en inquiéter !!!! as tu essayé de changer de programme télé ? si ça ce trouve c'est ça!!!
jocolor
tiens nous au courant! Very Happy

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 17:22


Fenix a choisi également son propre endroit.
à 3 mois, nous lui avions mis un panier dans la cuisine : il nous l'a detruit Suspect idem avec un cousin.
puis il est parti de lui même se mettre dans un coin du salon ( où il n'y avait rien) : nous lui avons mis ensuite un cousin à l'endroit qu'il avait choisi.
depuis, ce coin est vraiment son endroit pour dormir:
il vient nous faire de long, très long calins sur le canapé bien sûr; puis au bout d'un moment, il part dans son coin ( entre le téléphone et le buffet).

Je ne pense pas également que ton chien en a marre de toi : il a seulement choisi son propre endroit .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:13

moi, éclipse n'est pas du tout caline!
et c'est très rare qu'elle vienne se poser près de moi....
je trouvais ça "vexant" au début, mais je me suis habitué..

et pourtant je sais qu'elle m'adore (enfin.. j'espère... silent ). j'ai l'impression que pour elle, je suis vraiment le "leader" "chef" tout ce que vous voulez, au point qu'elle ne se permet pas de venir réclamer des calins (enfin, c'est mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:16

Attention un chien n'aime pas ,un chien voit en son maitre un interêt certain ,ce n'est pas de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:48

C'est tout à fait normal et bien qu'il s'éloigne de toi. Rien de pire qu'un pot de colle. En plus s'il se colle à la porte, c'est bien, il fait boudin coupe courant d'air : très utile durant l'hiver.
Sinon, pas d'accord avec Supplete. Qui peut savoir les sentiments d'un chien. Et sauf à donner une définition exclusivement humaine à l'amour, qui peut dire si les animaux aiment ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 20:56

Supplete a écrit:
Attention un chien n'aime pas ,un chien voit en son maitre un interêt certain ,ce n'est pas de l'amour....
oooohhhhhhh non supplete ! pas prête à l'entendre !!! pas d'accord...... il y a des chiens qui sont se sont laissés mourir après le départ de leur maître, où d'un autre animal dans la famille , et j'ai une histoire :
ma grand mère asthmatique++++( elle en est morte) avait une chatte minette ( forcément contre l'avis de son médecin )
elle a dû se faire hospitaliser d'urgence et mon oncle qui vivait chez elle a amené minette chez les parents de sa femme qui avaient 1 ferme à 30kms . lorsque mémé est revenue chez elle , il lui a simplement dis qu'il l'avait nourrie etc.... mais qu'elle était partie!!!
je n'ai jamais vu ma grand mère aussi triste, à tel point que mon oncle ( rongé par le remord) a décidé de ramener la chatte!!!! sauf qu'elle avait disparu depuis 2 jours!!!!!!
minette a miaulé devant la fênetre de ma grand mère 2 mois après, maigre, pleine de cicatrices, et je ne te raconte pas les retrouvailles!!!!! de l'intérêt seulement tu crois!!!!!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 21:11

Pareil moi je veux croire à une certaine forme d'attachement, même si cet attachement se construit principalement par intérêt, je crois en une petite part d'amour pur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 21:26

Chacun son idée sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 21:40

Supplete a écrit:
Attention un chien n'aime pas ,un chien voit en son maitre un interêt certain ,ce n'est pas de l'amour....

Ben c'est comme pour les humains alors ! evilbaillonné

Désolé....mais c'est quoi l'amour alors ? :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 23:45

Je le redis je n'ai pas envie de faire de débat,pour ma part mes chiens pourraient aussi bien être avec une personne qui leur propose la même chose que moi ce n'est pas moi qu'il aime c'est le mode de vie que je leur propose,après oui ils me montre de "l'affection".
Et pour répondre à Manu,l'amour ne se borne pas à faire des ballades,a remplir une gamelle ou courir derrière 3 moutons.,ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 23:49

Je suis comme Akira ....
J'ai une lueur d'espoir , que ce soit moi qu"ils aiment, simplement moi ... I love you I love you

De toute façon la science n'a jamais rien prouvé, un chien est un chien mais quels sont ses sentiments, c'est un grand mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 23:52

En tous cas je suis content d'avoir défouler les foules...

Ce soir je reviens du cours de dressage et je fais un test je laisse la porte ouverte sur le couloir pour savoir ou il va dormir...et pour le moment ben il est dans le salon il me lache pas et veux plein de calin (comme quoi ils sont plein de contradiction).

Pour le premier post comme quelqu un la dit c'est plus de la vexation et c est pour ca que j'ai fait ce post.

Et pour la precision je ne le dispute pas pcq il est dans le couloir. Je le dispute quand il me regarde et m'aboi dessus. et la je dispute + isolement pdt 5 min...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) EmptyMar 08 Fév 2011, 23:53

T'es sur qu'il a pas trop chaud dans ton salon, et qu'il ne cherche pas un peu de fraicheur, tout simplement , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)   Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...mon chien est bizarre...(il en a pt etre marre de moi???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: