ICEdu73 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/07/2013 Noms de mes chiens: : ICE
| Sujet: Comportement bizarre Lun 03 Mar 2014, 15:27 | |
| Bonjour a tous et a toutes mais mon petit Ice de 10 mois cour dans le jardin sans aucun but le long de la haie je me suis dis que c etais peut etre du a un manque de sport mais il court tous les week end avec d autre chiens pendant presque 3 heures et quand je dis d autre chiens d autrz border collie adultes. Quand il revient a la maison il dors pendant preque 3 heures de suite donc voila si vous aviez une idee merci de me repondre je me fais du soucis pour lui il na jamais fais de troupeau si vous avez d autres question n hesitez merci a tous qui me repondront
| |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Comportement bizarre Lun 03 Mar 2014, 15:35 | |
| Qu'est-ce qu'il fait d'autre dans la semaine à part cette sortie du week end ? | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Comportement bizarre Lun 03 Mar 2014, 15:36 | |
| Courir 3 heures le we ne suffit pas. Il ne lui faut pas une fatigue physique mais mentale. C'est un BC, occupez-vous de lui tous les jours . On le dit beaucoup, un BC ne se dépense pas dans des activités classiques comme d'autres races. Avec l'onglet recherche du forum vous pourrez trouver des idées comme des tricks ou autre... mais pourquoi vous ne vous déclenchez pas une passion commune avec une petite initiation troupeau ! | |
|
ICEdu73 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/07/2013 Noms de mes chiens: : ICE
| Sujet: la semaine Lun 03 Mar 2014, 15:41 | |
| Le reste de la semaine quand nous rentrons on lui fais jouer a la balle
| |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Comportement bizarre Lun 03 Mar 2014, 15:48 | |
| Ca ne suffit pas comme activité pour un border. Il a besoin de travailler tous les jours. Les miens ne font pas de troupeau mais ils travaillent autrement. Il faut faire travailler leur mental, trouver des tours à leur apprendre. Ils sont en demande de ça. et ça les fatigue beaucoup plus que 3 h de balades (dont ils ont aussi besoin d'ailleurs). Essaie de trouver une activité à faire avec lui, ça renforcera votre complicité et il n'en sera que plus heureux.....s'il n'a pas son compte d'activité physique et mental (et je dirais presque + mental que physique) il risque de développer des tocs et courir le long d'une clôture sans raison apparente peu en être le début... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement bizarre | |
| |
|