Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Les poils de Cooky crakote. Lun 07 Fév 2011, 21:04 | |
| Bonsoir j’espère ne pas faire de hors sujet, j'aimerais avoir un renseignement: Quand je caresse mon chien ça fait un bruit de craquement comme de l’électricité statique. Avez-vous déjà rencontré cela? C'est peut être une question débile mais je voudrais bien savoir d'ou ca vient. Merci | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Les poils de Cooky crakote. Lun 07 Fév 2011, 21:10 | |
| Non ce n'est pas idiot personnellement ça ne m'est jamais arrivé... | |
|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Les poils de Cooky crakote. Mar 08 Fév 2011, 00:31 | |
| Bin de l'électricité statique .. ???? | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les poils de Cooky crakote. Mar 08 Fév 2011, 03:05 | |
| | |
|
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Les poils de Cooky crakote. Mar 08 Fév 2011, 13:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poils de Cooky crakote. | |
| |
|