| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|
+92spectrobes DUR à celle... chyma Maeh mezzocity youtit Caillou kaki coeurdeloup Quise audrey91 Fantine Akira Mag59 Kroug Isma nenedu30 tizane Dreamer73 annajade Adeline borderkinai chrisalex chris38 emmanuelfc Falbounette Uzo k4mill3 Manu33 Eiko Steph&Utann anubis21 Bonnie aso Greglf38 thilda Vaudou celine 63 pascalou mary12 Supplete Decibelle67 planete marcobenz peps18 krisalya Jumpy alexmax1910 yooji mitouf Virgule JLC TRUFETTE Dallas erone1 christa Vanook elrina Diablo arween Kathlyn temposlo graouette chloé mercedes Clyde Luna. Storm THYCLO91 Aries sanglier Nestea Kaloo fakanno Delya Eywa Annes justkmi utika zazagym Fouillie gardane EMIR2403 Pétole Zounette vanda Fonzie Llyn Australoublue muesli gaemeboy68 powley 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
Annes Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Drome Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 15:46 | |
| Et voilà Indy | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 16:06 | |
| Pour obtenir une tête comme ça, il suffit de dire : "tu veux...un... nonos ?" et sur le mot "nonos" voici Fly en pleine réflexion ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 16:43 | |
| Voici pour notre Eywa... | |
|
| |
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 16:48 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 16:51 | |
| Ben dis-donc, je savais bien qu'on verrait des photos à tomber par terre avec ce sujet... magnifiques vos regards... p.s. j'espère que Fly l'a eu au moins son nonos | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 17:03 | |
| - muesli a écrit:
- Ben dis-donc, je savais bien qu'on verrait des photos à tomber par terre avec ce sujet... magnifiques vos regards...
p.s. j'espère que Fly l'a eu au moins son nonos Ben oui je le lui ai donné ! Sinon elle me refera jamais plus cette tête et moi cette tête, je l'adore ! En fait elle me la fait dès qu'elle comprend un mot dans une phrase, trop mignon ! Bravo pour le sujet, avec des borders, c'était sûr qu'on aurait de quoi alimenter | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 17:05 | |
| J'aurais bien demandé "Les borders pondeurs" mais ça aurait pas été du jeu (Ou encore "Les borders aux lèvres bleues")Foutu clown! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 17:38 | |
| Bon ben j'y vais aussi... j'aurais bien mis mon propre chat botté mais il ne va pas à la cheville de celui qui est là alors je vais opter pour le REGARD DE LA HONTE! (je vous fais grâce des crottes bleues qui vont habituellement avec cette photo ) | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 17:50 | |
| OMG vos photos sont super!! mais euh... comment on va choisir? moi y'en à déjà 5 qui me plaise! "le regard de la honte!" mouhahaha | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 17:51 | |
| Merci Utika et Fouillie !!! C'est le regard après les moutons ! "j'ai bien travaillé, t'as vu ?" | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:06 | |
| elles sont toutes belles vos photos ma petite participation pour une fois que je le vois à temsp. je vous défie de toucher à mon cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:08 | |
| je vois pas ta photo sanglier... | |
|
| |
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:10 | |
| toujours pas... mais attends, c'est peut-être chez moi le problème... les autres te diront s'ils la voient... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:12 | |
| sanglier tu as mis un lien Youtube | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:16 | |
| bon je vais revoir comment héberger une image décidément moi et l informatique ça fait deux à tout à l heure | |
|
| |
| |
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:20 | |
| Comme je te comprend !!! moi aussi je n'arrive pas à mettre des photos... et pourtant !!! j'en ai des tonnes !!
| |
|
| |
Storm Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février Lun 07 Fév 2011, 18:38 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img9/9193/dscn3084n.jpg bon j espère que ça va marcher sinon je vais me coucher ras le bol d être si nulle je demande des cours particuliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
| |
|
| |
| Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février | |
|