Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!

Aller en bas 
+8
mathieu et bingo
Zounette
mercedes
Junk
Granola
Australoublue
gaemeboy68
François VA
12 participants
AuteurMessage
François VA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 05/02/2011

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 14:57

bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!J'habite Gesves (Namur_Belgique)
tout d'abord il lui faut un prénom... je vous tiens au courant.
François
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 15:08

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 15:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 16:17

Bienvenue!!
des photos?? Very Happy

Y'en a qui marche aux croquettes, d'autre aux jouets et puis y'a ceux qui marche aux photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 17:02

Bienvenue sur le forum ! Oui, des photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 17:11

Bienvenue sur le forum, tu l'a pris où ton loulou vu que tu es de la région namuroise et oui vite des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
François VA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 05/02/2011

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: photo pas très nette mais photo tout de même   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 17:37

photo pas très nette mais photo tout de même, Wink Le chien vient de Ciney habitué a la vie de ferme c'est ce qui nous a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
François VA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 05/02/2011

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 17:41

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Dsc04317
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 18:28

I love you rho une 'tit'bouille d'amour

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 18:33

Ohhh il a une bonne bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu et bingo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
mathieu et bingo


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : belgique ( jodoigne )
Date d'inscription : 24/01/2011
Noms de mes chiens: : Bingo ( Border collie )

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 18:44

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 20:29

Si c'est la première photo que tu as eu d'elle, alors tu te souviendras toute ta vie de cette photo avec sa pitite bouille de chiot.

C'est super important les premières photos!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptySam 05 Fév 2011, 20:46

Bienvenue cheers

Il a une très jolie bouille I love you

Alors ce nom ? tu as trouvé ? C'est quelle lettre en Belgique maintenant ? S'il es né l'année dernière, c'était J je crois. Mais peut-être que la lettre n'a pas d'importance pour toi.

Tu veux de l'aide pour le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyLun 07 Fév 2011, 01:27

bienvenue,

j'adore sa bouillllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
François VA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 05/02/2011

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: kioga at home   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyDim 13 Fév 2011, 19:56

Voilà notre petite kioga est arrivée et on est super content, quelle adorable petit chien, nous sommes surpris de sa faculté d'adaptation, même pas pleuré la nuit, magnifique, elle demande déjà pour sortir faire ses besoins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François VA
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Gesves
Date d'inscription : 05/02/2011

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Kioga at home   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyDim 13 Fév 2011, 20:02

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Dsc04512
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyDim 13 Fév 2011, 20:17

Rhooooo! c'est génial çà !!! Vite des photos! :)
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyDim 13 Fév 2011, 20:49

Trop mignon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyLun 21 Fév 2011, 19:24

Elle est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyLun 21 Fév 2011, 19:42

belle damoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyLun 21 Fév 2011, 23:06

quelle nana bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyLun 21 Fév 2011, 23:20

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! 23284 , super la bouille de ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! EmptyMar 22 Fév 2011, 00:19

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!   collie - bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation a tout les bordermaniens
» bonjour les collégues passionés de border collie
» suis je apte a posséder un border collie?
» Bonjour les ami(e)s des border collie
» Bonjour les fadas des Border Collie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: