| bonjour les collégues passionés de border collie | |
|
+20Vaudou Lilly les3m nounoursnanar EB Blue Eyes Taty kathoune campbelle Didiboop Iris marinou Cob Kerchak licorne25 Markirya nini Stormbringer lets davidf 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidf Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : ANGEL ( border / colley , male de 2 ans ) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le reflet de son maitre ! mais il faut déja faire le bon choix de race de chien !
| Sujet: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 00:02 | |
| bonsoir , je me présente DAVID , j'ai 27 ans et j'abite dans l'ALLIER 03 . Comme premier chien j'ésitais entre un BORDER COLLIE ou un COLLEY donc j'ai pris un mélange des deux , le mélange est trés réussi ! sa mére est une "colley" et le pére "un border". il a le tricolor du "colley" et avec la téte du "Border collie" . il a deux ans , en pleine forme , trés gentil , joueur et trés trés intélligent ( assis , coucher , la patte , ne traverse pas les routes seul , trés obéissant , garde bien la maison ) par contre il est trés peureux ( coup de fusil , pétards , allumette, ) sa peut le traumatiser pendant un bon moment. pour étre en accord avec mon touton et pour apprendre a résonner comme lui, j'ai fait parti d'un club d'éducation canine , bon j'ai beaucoup appris mais j'ai arrété car il fallait étre trop autoritaire , et moi ma méthode est la douceur , surtout avec se genre de chien ! donc j' ai l'honneur de vous présenter mon " meilleur ami" que j'aime plus que tout ANGEL PHOTO Bébé: PHOTOS Adulte: cordialement et a bientot !
Dernière édition par davidf le Ven 09 Mai 2008, 22:07, édité 3 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 00:10 | |
| Oh oui, trop beau melange !!
et niveau caractere ?
OUppsss Bienvenue! | |
|
| |
davidf Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : ANGEL ( border / colley , male de 2 ans ) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le reflet de son maitre ! mais il faut déja faire le bon choix de race de chien !
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 00:20 | |
| merci ! niveau caractére , c'est un amour ; tendre ,gentil , joueur , trés receptif aux personne , bref une perfection | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 00:31 | |
| Bienvenu à vous deux. Joli mélange | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 08:36 | |
| bienvenue sur le forum trés beau chien | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 09:00 | |
| Bienvenue a toi et a Angel!!
mimi comme tout ,ton loup! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 09:21 | |
| Bienvenue, comme je te l'ai dit dans ton autre post, très joli mélange. J'ai eu un colley sable, il y a une dizaine d'année. Le tien me le rappelle beaucoup quoique un peu moins poilu. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
davidf Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 10:05 | |
| oh merci de votre acceil ! ca me fait plaisir vous étes sympatique ! a bientot sur le forum | |
|
| |
Cob Posteur timide
Nombre de message : 27 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 10:12 | |
| bienvenue à toi et au border colley | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 10:49 | |
| :hello: bienvenue sur le forum trop beau ton loulou et c'est vrai que le melange est très reussit!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 11:55 | |
| :hello: :coucou: à toi et ton loup! Superbe mélange ! Moi aussi j'adore ces deux races (j'ai grandit avec un colley et je suis amoureuse du border colie^^). Amuse toi bien sur le forum! | |
|
| |
Didiboop Posteur très inspiré
Nombre de message : 108 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 19:16 | |
| :hello: :coucou: Très beau mélange!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 20:21 | |
| bienvenue a vous deux
trop beau ton chien !!!!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 20:58 | |
| :hello: jolie chien pour ma part je trouve qu'en même qu'il penche plus du coté colley que du coté border | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 21:12 | |
| Il est vraiment magnifique ton ti toutou Bienvenue a vous 2 ^^ | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 23:06 | |
| :coucou: :hello: à toi et à Angel !! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Ven 09 Mai 2008, 23:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Sam 10 Mai 2008, 04:17 | |
| j'ai le meme, mais la colley a 17ans et le border 2ans, :petitmdr: bienvenue mec et ton Xborder/colley | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Sam 10 Mai 2008, 06:15 | |
| Il est vraiment super beau! j'adore les oreilles pointues chez les BOrder collie - bienvenu sur le forum | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Sam 10 Mai 2008, 12:18 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Lun 12 Mai 2008, 16:50 | |
| Bienvenue à toi et à ton croisé au mélange si réussi ! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Lun 12 Mai 2008, 18:34 | |
| Bienvenue, j'avais pas vu que tu étais d'Auvergne!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie Mar 13 Mai 2008, 14:57 | |
| :hello: . il est vraiment trés beau ton loulou. trés beau mélange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les collégues passionés de border collie | |
| |
|
| |
| bonjour les collégues passionés de border collie | |
|