| DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui | |
|
+4Mag59 Akira gaemeboy68 christa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 12:36 | |
| Bon anniversaire à Dixie et Gavroche, superbes les photos, j'adore l'avant dernière où on lit bien le "couché" sur tes lèvres | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 13:06 | |
| Rhho le con, j'croyais qu'ils étaient frére et soeur Alors bon anniversaire Dixie!!! | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 13:44 | |
| Bon anniversaire! ps: j'ai déplacé dans cette partie pour que ça soit mieux classé. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 14:42 | |
| Très bon anniversaire à la jolie Dixie ! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 17:28 | |
| Joyeux anniversaire Dixie ! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 20:12 | |
| Je le lui ai déjà souhaité sur le post de Danse mais je renouvelle ici. Joyeux Anniversaire Dixie, et des léchouilles de la part de Blue qui est très dragueur (et qui se prend toujours des rateaux ) | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui Sam 05 Fév 2011, 21:17 | |
| Bon Anniversaire Dixie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui | |
| |
|
| |
| DIXIE fête ses 3 ans aujourd'hui | |
|