Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: chyara fete ses 9 mois Mer 09 Jan 2008, 22:58
hier chyara a fêté ss 9 mois!! alors voici comment c'est deroulé cette journee!!!
http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=46
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Mer 09 Jan 2008, 23:23
Adorablleuhuhhh !!!! trop chouuu !! Elle aime trop la corde, continue a la bosser avec ca !! jsuis contente ca faisait lontemps qu'on avait plus eu de video delle en OBR =) Mercii ^^ Pis le fais-la-belle elle ets bien partie ! chu sure quelle va bientot y arriver sans tes mains =)
Bon nanni chyara !!
galopine07 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Mer 09 Jan 2008, 23:25
merci ma tite lets!!! le fait la belle je lui ai appris hier pour la premiere fois! donc elle avance bien!!!
oui ca faisait longtemps javais pas le temps avec mon boulot!! pour la corde c'est tout symplement sa laisse! son jouer preferer lol
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Mer 09 Jan 2008, 23:27
Mdr la laisse, double utilité, ecologique ^^
Ah oui, et jai oublié JADORE SES OREILLES !!!!
Ah bah tu vois, tu disais qu'elle arrivait pas, ms en quelques entrainements elle le fait deja bien avec tes mains, bientot sans aide
Invité Invité
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Jeu 10 Jan 2008, 00:22
j'arrive pas à voir ta vidéo Galopine, ca fait au moins 2o minutes que la page internet me marque en attente
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Jeu 10 Jan 2008, 02:55
Oh non ! et voilà ! mimie en larme ! t'abuse Angel ! Elle est trop belle la puce ! et elle a la pêche ! trop trop trop
Bon, je viens de la mettre ailleurs mais voilà ma belle Chyara, pour tes 9 mois, tata mimie elle a trouvé une zolie vidéo de Lassie :
Gros BIZZZZZ
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Jeu 10 Jan 2008, 11:08
Très chouette, Galopine, et j'avoue que j'aime mieux voir Chyara s'amuser avec sa laisse que Lassie en prison avec une grosse chaine. Mais les petits Lassounets, à la fin...humm, adorables...
galopine07 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: chyara fete ses 9 mois Jeu 10 Jan 2008, 11:54
merci a vous et merci mimie pour ta video c'est claire tout les ti bout qui court a la fin c'est chou!!! marjo tiens un autre lien pour voir ma video au cas ou...