| Soya devrait y arriver mieux que moi | |
|
+8Vaudou kathoune Wolfy Surlaroute kaki Nitro Supplete PEIGER 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PEIGER Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 08/01/2008 Noms de mes chiens: : SOYA Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique
| Sujet: Soya devrait y arriver mieux que moi Jeu 10 Jan 2008, 22:37 | |
| Bonjour, heureux possesseur et "possedeuse" de Border L'inscription est toujours laborieuse, et la mise en ligne de photos compliquées Mais Soya étant bien plus intelligente que son maitre, elle a décommandé l'inscription pour s'occuper de sa progéniture. J'ai creusé ma tannière au fin fond des yvelines près de Thoirry je m'occupe d'oies, de poules de canards pintades et dindons et prochainement d'un anes qui ont tous le privilège de vivre en libertés ( encore une idée lumineuse de mon maitre) Et mon travail journalier consiste à aller charcher tout se joli monde sur la route dans les champs ou le rentrer le soir Je dois aussi régulièrement faire l'interressante devant un parterre d'écolier alors là je sort le grand jeu Actuellement mon maitre me laisse à peine prendre l'air car je dois m'occuper de 8 affamés alors j'en profitte quand je croise mes copines les oies je ponctionne quelques plumes au passage pour ma litière A+++ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Jeu 10 Jan 2008, 23:27 | |
| Bienvenue à toi et à tes maitres. Ils sont adorables tes petits | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 00:00 | |
| Bonsoir Peiger et bienvenue à toi,Soya et à ses 8 rejetons, mon dieu quelle famille ! Soya a un regard trés doux...d'ou vient elle? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 00:13 | |
| Bienvenue à toi, Soya, ainsi qu'à ton maître Tu ne dois pas t'ennuyer dans la vie, toi. Quelle chance tu as de bosser tos les jours comme ça! Et dis, tu n'as pas de petits moutons à conduire, avec tout ça? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 09:45 | |
| Quelle vie bien remplie tu as, Soya ! Bienvenue à toi et à ton maitre ! Et, il n'y a pas quelques oies ou dindes qui disparaissent avant Noël (pour ne pas réapparaitre à Paques..!), ou qui finissent toutes plates sur la route, avec ce mode de vie ? Et l'ane, tu n'as pas peur qu'il rencontre une voiture ou un camion ? Comment ça se passe ? Raconte nous encore. | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 14:59 | |
| Bienveue à toi et toute ta petite famille. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 15:55 | |
| bienvenue a toi et a ton maitre mais dit moi tu es né où...? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 16:37 | |
| :hello: :coucou: et félicitation a Soya pour ses tits bébés... Elle est très belle et elle a un super regard On pourra avoir des photos de la progéniture?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 21:32 | |
| Hello, bienvenue sur ce Forum Quelle belle vie de border pour Soya, c'est ce dont rêve tous les borders!!!! Vaudou; les petits sont visibles sur Border collie à vendre | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Ven 11 Jan 2008, 23:01 | |
| Bienvenue !!! quelle vie de reve !! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Sam 12 Jan 2008, 11:17 | |
| Bienvenue à Soya et à son maître | |
|
| |
PEIGER Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 08/01/2008 Noms de mes chiens: : SOYA Une citation que j'aime bien: : Soya transgénique
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi Sam 12 Jan 2008, 13:25 | |
| Merci pour ces nombreux messages de bienvenue Soya est née chez Mr Marguet à Bar le Duc sa mère Ligtn est bien connue des concours de conduite de troupeau et le père Loch mac leod avait obtenu le titre de champion de france d'agility ou du monde en 1999 enfin je sais plus très bien nous allons dire du monde ça fait plus vantard Je vais essayer de mettre des nouvelles photos des 8 ventres à pattes ce week end Y aurait-il une ame charitable pour m'indiquer la démarche à suivre pour mettre les photos en direct sur le texte sans passer par un lien Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soya devrait y arriver mieux que moi | |
| |
|
| |
| Soya devrait y arriver mieux que moi | |
|