Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Certain devrait se payer des peluches...

+5
bacchara
marinou
Kathlyn
chloé
Djouba
9 participants
AuteurMessage
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Certain devrait se payer des peluches... Empty
MessageSujet: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:21

... plutôt que de posséder des animaux.

L'été dernier, j'ai fait la connaissance d'une collègue de travail de mon compagnon, elle venait juste de recueillir une petite chatte pleine et devait partir en vacances. Nous l'avons donc dépannée en gardant la minette pendant son absence. De fait, elle a eu sa portée de chatons chez nous. 6 en tout, dont un qui ne se nourrissait pas tout seul et que nous avons nourri au biberon toutes les 3 heures.

Je trouvais la fille sympa de recueillir une chatte abandonnée. elle avait déjà un petit chien genre shi-tzu.

Elle a repris la minette et la portée. mais a donné les chatons à 6 semaines, malgré nos recommandations de n'en rien faire car pas encore sevrés correctement. Elle s'en fichait. Elle nous a dit qu'elle opérerait la chatte, mais n'en a jamais rien fait. 3 mois aprés, à nouveau pleine et encore une fois depuis. Et à chaque fois, elle case les chatons à n'importe qui et toujours à 6 semaines.

Mais l'autre topo, c'est le chien. Comme il lui faisait des dégâts dans la maison, elle le laissait dans son petit jardin et comme le grillage était miteux, il se barrait tout le temps. Elle le perdait 1 jour , parfois plus. On s'est dit qu'il finirait écrasé, ce qui ne semblait pas l'inquiéter plus que ça.
mais elle a trouvé une nouvelle solution ! le laisser dans sa voiture le temps qu'elle est au boulot.

Et bien il y est mort la semaine dernière dans sa voiture ! avec sa gamelle d'eau et une vitre ouverte de 5 cm en plein cagnat.

C'est une pauvre fille et je ne veux plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:27

ouf ça me rappelle des comportements que je connais, mais que faire. on peut se dire que la condition animale est peut être moins pire qu'il y a un siècle, et que les choses iront un jour en s'améliorant, mais il faudrait que la législation et les pouvoirs publics nous aident.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:14

affraid

:feu:
http://kathlyn-photographie.book.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyVen 01 Mai 2009, 09:18

Pathétique :Grrr: :Grrr:
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyVen 01 Mai 2009, 10:02

:Grrr: :pendu: evilbaillonné
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyVen 01 Mai 2009, 22:53

horrible
http://capone38border.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptyVen 01 Mai 2009, 23:18

tu sais il y en a plein de gens qui se moque pas mal des animaux
ou j'habite, je ne parle jamais de mes animaux, car, je passe pour une folle
j'en ai entendu des chiens qui on mordu une fois on ne leur a pas laissé de chance ,un coup de fusi,l les chats j'en parle même pas, enfint, si, il y a un chasseur qui prend les chatons a la naissance et les jétte dans le parc à chiens de chasse ils se régale pauvre bébés

j'avais une copine qui a eu un carlin lorsqu'il ne lui plaisait plus elle la donné, un dogue argentin, un amercan staf et un bouldog anglais et d'autre elle les a donner lorsqu'elle en avait marre
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptySam 02 Mai 2009, 11:14

Oui, il faudrait légaliser tout ça et faire des permis pour posséder un chien. ça découragerait pas mal de candidats.
boderek
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boderek

Féminin
Nombre de message : 328
Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma
Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptySam 02 Mai 2009, 11:32

mitrail mitrail :feu: :feu:

ça donne des envies de meurtre!!!
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptySam 02 Mai 2009, 20:08

Citation :
Oui, il faudrait légaliser tout ça et faire des permis pour posséder un chien. ça découragerait pas mal de candidats.

pouce Tout à fait d'accord !!! Y'en a marre de tous ces CONNARDS (désolée pour les gros mots mais des fois ça fait du bien) qui ne savent pas s'occuper d'animaux et qui sont à l'origine de tous ces abandons... Il faudrait un TAN pour les humains Razz qui permettrait de vérifier s'ils savent éduquer et soigner leur chien ! Je blague mais faire passer un test permettrait de vérifier que le futur maître a des connaissances sur le comportement canin, qu'il est apte à l'éduquer et à le soigner... Ensuite, il faudrait un suivi de plus en plus espacé pour voir l'évolution du chien et au moins si un maître décide de se séparer du chien, on s'en rendrait bien compte et du coup une amende ! Après il faudrait des mutuelles pour les chiens qui couvrirait les maladies etc. ce qui permettrait à certains maîtres de ne pas prendre l'excuse qu'ils n'ont pas les moyens de les soigner... Et puis y'aurait bien des solutions si les "plus hauts placés" s'en donnaient vraiment la peine... Bon je sais, on ne refera pas le monde mais nous sommes dans les "coups de gueule" donc mon mot de la fin sera GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah que ça fait du bien Wink
http://animarosy.blogspot.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... EmptySam 02 Mai 2009, 20:15

:feu:
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certain devrait se payer des peluches...   Certain devrait se payer des peluches... Empty

Certain devrait se payer des peluches...
Page 1 sur 1