| Certain devrait se payer des peluches... | |
|
+5bacchara marinou Kathlyn chloé Djouba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Certain devrait se payer des peluches... Jeu 30 Avr 2009, 22:21 | |
| ... plutôt que de posséder des animaux.
L'été dernier, j'ai fait la connaissance d'une collègue de travail de mon compagnon, elle venait juste de recueillir une petite chatte pleine et devait partir en vacances. Nous l'avons donc dépannée en gardant la minette pendant son absence. De fait, elle a eu sa portée de chatons chez nous. 6 en tout, dont un qui ne se nourrissait pas tout seul et que nous avons nourri au biberon toutes les 3 heures.
Je trouvais la fille sympa de recueillir une chatte abandonnée. elle avait déjà un petit chien genre shi-tzu.
Elle a repris la minette et la portée. mais a donné les chatons à 6 semaines, malgré nos recommandations de n'en rien faire car pas encore sevrés correctement. Elle s'en fichait. Elle nous a dit qu'elle opérerait la chatte, mais n'en a jamais rien fait. 3 mois aprés, à nouveau pleine et encore une fois depuis. Et à chaque fois, elle case les chatons à n'importe qui et toujours à 6 semaines.
Mais l'autre topo, c'est le chien. Comme il lui faisait des dégâts dans la maison, elle le laissait dans son petit jardin et comme le grillage était miteux, il se barrait tout le temps. Elle le perdait 1 jour , parfois plus. On s'est dit qu'il finirait écrasé, ce qui ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. mais elle a trouvé une nouvelle solution ! le laisser dans sa voiture le temps qu'elle est au boulot.
Et bien il y est mort la semaine dernière dans sa voiture ! avec sa gamelle d'eau et une vitre ouverte de 5 cm en plein cagnat.
C'est une pauvre fille et je ne veux plus la revoir. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Jeu 30 Avr 2009, 22:27 | |
| ouf ça me rappelle des comportements que je connais, mais que faire. on peut se dire que la condition animale est peut être moins pire qu'il y a un siècle, et que les choses iront un jour en s'améliorant, mais il faudrait que la législation et les pouvoirs publics nous aident. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Jeu 30 Avr 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Ven 01 Mai 2009, 09:18 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Ven 01 Mai 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Ven 01 Mai 2009, 23:18 | |
| tu sais il y en a plein de gens qui se moque pas mal des animaux ou j'habite, je ne parle jamais de mes animaux, car, je passe pour une folle j'en ai entendu des chiens qui on mordu une fois on ne leur a pas laissé de chance ,un coup de fusi,l les chats j'en parle même pas, enfint, si, il y a un chasseur qui prend les chatons a la naissance et les jétte dans le parc à chiens de chasse ils se régale pauvre bébés
j'avais une copine qui a eu un carlin lorsqu'il ne lui plaisait plus elle la donné, un dogue argentin, un amercan staf et un bouldog anglais et d'autre elle les a donner lorsqu'elle en avait marre |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Sam 02 Mai 2009, 11:14 | |
| Oui, il faudrait légaliser tout ça et faire des permis pour posséder un chien. ça découragerait pas mal de candidats. | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Sam 02 Mai 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Sam 02 Mai 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... Sam 02 Mai 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certain devrait se payer des peluches... | |
| |
|
| |
| Certain devrait se payer des peluches... | |
|