Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
chris81 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : soual Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: (Adopté)Hippy croisée Border environ 1 an. Mer 09 Fév 2011, 16:22 | |
| bonjour a tous la petite hippy est adoptee elle est adorable pleine d'energie et joueuse s'est un grand bol d'air frais dans la maison merci a granola pour les coordonees . Je reste en relation avec l'association de castelnaudary pour faire passer des offre d'adoption de ces petits loups . merci a tous je vous tiendrais au courant pour hippy et de l'affaire d'anis en esperant que cela ne puisse plus ce reproduire [left] | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté)Hippy croisée Border environ 1 an. Mer 09 Fév 2011, 20:48 | |
| | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: (Adopté)Hippy croisée Border environ 1 an. Jeu 22 Sep 2011, 22:37 | |
| | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: (Adopté)Hippy croisée Border environ 1 an. Sam 10 Déc 2011, 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté)Hippy croisée Border environ 1 an. | |
| |
|