Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!

Aller en bas 
+7
fakanno
Kaloo
celine 63
utika
Elwin
boubou
krisalya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyMer 02 Fév 2011, 15:03

Il y a URGENCE!!!

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Miracl10

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Miracl11

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Miracl12


Miracle est un jeune mâle croisé Husky.
Son euthanisie est prévue le 07/02 soit lundi... et on est déjà le 02 février...
Diffusez svp autour de vous, vous êtes peut être sa seule chance de trouver une issue à une fin programmée bien trop tôt...

Sexe : Mâle
Age : 18 mois
Caractéristique(s) de l'animal très affectueux avec les humains mais ne s'entend ni avec les femelles ni avec les mâles
C'est la raison pour laquelle ce pauvre chien va passer en premier sur la liste... Ce n'est pas normal! Aidez le, svp!
Son seul défaut est de ne pas aimer ses congénères mais avec de l'éducation et surtout de l'amour, ce chien intelligent, bourré d'affection, de gentillesse et d'amour pour les humains pourrait accomplir un miracle ...juste parce que vous l'aimerez et qu'il vous aime !!


CONTACT MARIE ANGE 04 95 78 41 00
ou Contact Marie Jo: 06.80.14.33.36 (si adoption certaine!!!)


Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:19

Message de Marie jo:
"Mon cœur est lourd de chagrin et pas assez grand pour contenir les larmes d’une vie de 18mois.
Que suis-je pour ce monde cruel qui décide à la place d’un Dieu de m’ôter cette vie qui est la mienne.
Que puis encore faire si ce n’est que j’aurai juste aimé vous connaître …Un peu…. toute une vie
Je deviendrais ce lundi , qu’un corps inerte et sans vie
Mais pour encore 3jours , je suis encore un chien, un être vivant avec des sentiments et des émotions ..tout comme vous !
Je sais que je n’aurais plus droit à un avenir sur cette terre, mais aurais je le droit d’être au moins dans vos souvenirs ?
Alors, puisque personne ne vient à mon secours, je veux emporter dans cet autre monde de nuit éternelle, le seul présent que je n’aurais jamais eu, un peu de vos larmes et de votre amour
"
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:56

Il lui reste 2jours ouvrés. Un miracle pour lui svp :prie:

Parlez en autour de vous....mais faites vite viteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:02

Il est en fourrière?? Couvert par une asso? Pourquoi eutha prévu? Est-ce qu'il est sur Rescue?? Punaise 18 mois quoi.... silent
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:31

http://rescue.forumactif.com/t314354-sos-pour-un-jeune-x-husky-nomme-miracle-euthanasie-prevue-lundi-7-02-31
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:36

Purée aller personne pour ce chien sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:04

No sad sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:08

rooo horrible, pauvre bonhomme, 18 mois.................. encore un bébé quoi..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas du tout d'asso contactée??? confused
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:50

Vu le nom qu'il porte, je suis persuadée qu'il va trouver une FA I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:30

la question de l'association a été posé sur le forum de taiga chien nordique (forum d'origine de l'annonce). Personne n'a encore répondu à cette question... pourtant le temps lui est compté, cela presse.

Certains d'entres vous connaîtraient une association qui pourrait le prendre à sa charge?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 10:15

krisalya a écrit:
Message de Marie jo:
"Mon cœur est lourd de chagrin et pas assez grand pour contenir les larmes d’une vie de 18mois.
Que suis-je pour ce monde cruel qui décide à la place d’un Dieu de m’ôter cette vie qui est la mienne.
Que puis encore faire si ce n’est que j’aurai juste aimé vous connaître …Un peu…. toute une vie
Je deviendrais ce lundi , qu’un corps inerte et sans vie
Mais pour encore 3jours , je suis encore un chien, un être vivant avec des sentiments et des émotions ..tout comme vous !
Je sais que je n’aurais plus droit à un avenir sur cette terre, mais aurais je le droit d’être au moins dans vos souvenirs ?
Alors, puisque personne ne vient à mon secours, je veux emporter dans cet autre monde de nuit éternelle, le seul présent que je n’aurais jamais eu, un peu de vos larmes et de votre amour
"

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais malheureusement je ne peux rien faire pour lui sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 12:45

Je lance un appel à l'aide pour Miracle.

Si vous travaillez avec un refuge, avez des contacts avec eux, demandez leur svp s'ils ne peuvent pas prendre Miracle chez eux.... SUR TOUTE LA FRANCE!!!!
Il ne lui reste plus qu'un jour et demi ouvré avant de donner son dernier souffle et son dernier battement de queue envers un humain qui lui ôtera la vie...... SVPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 13:17

Il est absolument sublime. Pourquoi ce p'tit con a décidé de pas aimer ses congénères ? Pas facile, du coup Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 13:32

Cette histoire me fend le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 13:41

*


Dernière édition par Oonah le Mar 01 Mar 2011, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 15:13

Merci Oonah pour ton aide... :bisouvole:

Faut vraiment le sortir de là ce loulou, il n'a que 18 mois, il encore possible de le sociabilisé à ses congénères... :prie: :prie: :prie:

et merci publiquement à céline63 pour son aide!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 18:07

t'inquiètes pas c'est normale si ça pouvait marcher faut croiser les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 23:08

Alors j'ai une...... SUPERRRRRRRRRRRRRRRRr nouvelle!!!!!!

Miracle porte bien son nom... la SPA de Brives le recueille pour lui éviter l'euthanasie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Donc Miracle est adoptable dès demain après midi à la SPA de BRIVES!!!
Je remercie tout ceux qui se sont mobilisé pour diffuser et aider Miracle....Et merci à Céline63 !!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 23:23

Suuuuuuperrrrrrrrrrr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyVen 04 Fév 2011, 23:26

*


Dernière édition par Oonah le Mar 01 Mar 2011, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyLun 07 Fév 2011, 14:58

Quel soulagement ! cheers Il n'y a plus qu'à lui souhaiter de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyLun 07 Fév 2011, 16:37

Trés bonne nouvelle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyLun 07 Fév 2011, 17:44

ouf !!!! :épuisé:

je suis soulagée, j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! EmptyMar 08 Fév 2011, 22:12

krisalya a écrit:
Alors j'ai une...... SUPERRRRRRRRRRRRRRRRr nouvelle!!!!!!

Miracle porte bien son nom... la SPA de Brives le recueille pour lui éviter l'euthanasie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Donc Miracle est adoptable dès demain après midi à la SPA de BRIVES!!!
Je remercie tout ceux qui se sont mobilisé pour diffuser et aider Miracle....Et merci à Céline63 !!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Alors as tu des nouvelles du beau pepere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!   [Adopté] Euthanasie  07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!
» a adopté jeune border dans le 77
» Gandi, jeune border dans les Hautes Alpes (05) (adopté)
» [Adopté] urgent fa ou adoption pour Ubac, 10/11 ans dans le 79
» sos pour 7 husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: