cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: sos pour 7 husky Mar 03 Mar 2009, 22:39 | |
| | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: sos pour 7 husky Mar 03 Mar 2009, 23:09 | |
| Oui pauvres chiens , ils sont si maigres, ils ont du vivre un enfer, et certains ont des problèmes aux yeux. Pourquoi avoir des animaux pour faire ça, le husky est un chien dont il faut connaitre les besions, ce n'est pas un chien d'appart, qui ne peut pas vivre seul (en meute) ect, bref à ne pas mettre entre n'importe quelles mains. j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres enfin !!! | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: sos pour 7 husky Mer 04 Mar 2009, 00:06 | |
| | |
|
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: sos pour 7 husky Mer 04 Mar 2009, 00:38 | |
| j'ai le coeur serré a chaque fois | |
|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour 7 husky | |
| |
|