| Bonjour de Touraine ! | |
|
+18Fouillie TRUFETTE muesli cmile mary12 Zounette temposlo chyma Junk Firehead erone1 chrisalex marine22 gaemeboy68 Australoublue caïd katikat Mamanart 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamanart Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Touraine Date d'inscription : 19/01/2011 Noms de mes chiens: : Bambou (née le 15 novembre 2010)
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 17:29 | |
| - temposlo a écrit:
- Mamanart a écrit:
- temposlo a écrit:
- bienvenue!
(tu habites où en touraine? je suis de joué les tours!) J'habite à Montreuil en touraine au nord d'Amboise ok j'ai mon père qui habite a Montreuil!! il faisait de l'agility au club d'amboise. moi je vais à Ballan miré ah oui.....Montreuil....le monde est petit !!! J'irais me renseigner ! | |
|
| |
cmile P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Tours (indre et loire 37) Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 17:46 | |
| Moi je suis de Thilouze (la semaine) près de Monts et de Saint branchs (le week end) près de Sorigny le monde est encore plus petit! | |
|
| |
Mamanart Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Touraine Date d'inscription : 19/01/2011 Noms de mes chiens: : Bambou (née le 15 novembre 2010)
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 19:34 | |
| Je sui originaire de Montbazon...mes parents y habitent toujours ! et je connais tres bien St Branch j'ai de la famille par la !!!! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 20:00 | |
| Bienvenue et pour info, la maman de mon petit Müesli a le poil très court et elle est chef de traîneau. Enfin, je veux dire que la "border attitude" n'est pas proportionnelle à la longueur du poil Le papa, lui, a le poil très long. Ce qui nous a donné un Mümü à poils moyens La maman à poils courts Le papa à poils longs Et Müesli à poils moyens | |
|
| |
cmile P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Tours (indre et loire 37) Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 20:01 | |
| si tu veux on peut s'organiser des ballades! | |
|
| |
Mamanart Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 20:30 | |
| Il est trop beau ton muesli.... | |
|
| |
Mamanart Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 20:31 | |
| pour les balades.....je veux bien dq elle sera un peu plus grande car pour le moment les balades sont de courtes durées ! | |
|
| |
TRUFETTE Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien
| Sujet: bonjour Mer 02 Fév 2011, 21:17 | |
| Bonjour les tourangeaux et tourangelles bienvenue je connais bien tous vos coins Amboise, Ballan Miré, Tours, St Branchs, etc... j'ai habité pendant 7 ans à St cyr sur loire. département qui me manque beaucoup d'ailleurs. Mais je n'avais pas de chien à cette époque, car un jardin trop petit pour un border, mais mon chat Plume lui est né à st cyr, voilà pour la petite histoire.
BIZ A VOS TRUFFONS | |
|
| |
TRUFETTE Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien
| Sujet: OUPS Mer 02 Fév 2011, 21:37 | |
| OUPS, j'avais pas fait attention j'ai commencé à lire qu'à partir de la deuxième page, alors toutes mes excuses je n'avais pas lu l'histoire de la petite Bambou, elle est magnifique cette petite puce en plus elle a l'air toute douce et affectueuse ça va être super avec les enfants. Ma chienne se couche carrément à leur pied quand ils s'approchent, et elle apporte tout délicatement son jouet à leurs pieds; alors qu'elle saute tout debout sur les adultes. bonne et heureuse relation avec ton border à bientôt
| |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Mer 02 Fév 2011, 23:31 | |
| Bienvenue! Ta louloute est vraiment mimi :) | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Jeu 03 Fév 2011, 19:53 | |
| - cmile a écrit:
- Moi je suis de Thilouze (la semaine) près de Monts et de Saint branchs (le week end) près de Sorigny
le monde est encore plus petit! Moi je suis originaire de St Branchs (cela fait juste 1 an que j'ai pris un appart à joué) et je travaille à louans! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Ven 04 Fév 2011, 00:28 | |
| bienvenue a toi et a ta louloute 2 kg c'était vraiment une crevette. plein de bonheur pour sa nouvelle vie dans une ptite famille bien sympatique | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
timag41 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Ven 04 Fév 2011, 09:18 | |
| Bienvenu MAMANART......belle histoire pour la petite Bambou...dommage que l'autre BC soit resté avec "les escrocs Ténardiers"...j'espère qu'il pourra être secouru rapidement par une personne comme toi... Nous allons récupérer notre petite Flower dans 2 semaines...(voir photo) et nous habitons pas très loin de chez toi..Blois...en fait, y'a pas mal de personnes du Centre sur le site!!!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Ven 04 Fév 2011, 17:50 | |
| ça c'est déjà fait une recontre du forum région centre? | |
|
| |
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! Ven 04 Fév 2011, 17:58 | |
| MAMANART ! Moi je suis de Cheillé, à côté d'Azay le Rideau. - temposolo a écrit:
- ça c'est déjà fait une recontre du forum région centre?
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais c'est une bonne idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine ! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Touraine ! | |
|