| Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés Mar 01 Fév 2011, 15:14 | |
| https://www.facebook.com/l.php?u=http://www.timescolonist.com/news/sled%2Bdogs%2Bslaughtered%2BWhistler%2Bwhen%2Btourism%2Bslumped%2BReport/4196610/story.html&h=2cda5
ça s'est passé à Whistler au Canada. 100 chiens de traîneau massacrés suite à une baisse du tourisme. Le comble ? l'employé chargé du massacre dépose un dossier au médecine du travail pour stress post-traumatique. Vaut mieux le mettre en prison...Il aurait pu dire non quand son patron lui a demandé de massacrer sauvagement 100 des 300 chiens (en plus le massacre a eu lieu devant toute la meute, chiens attachés à leurs niches).
Une raison de plus de ne jamais jamais participer à des activités genre traîneau avec des animaux...tant qu'il y a des clients pour financer, les animaux continueront à souffrir. | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés Mar 01 Fév 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés Mar 01 Fév 2011, 15:30 | |
| j'ignorais que de telles pratiques se faisaient ... | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés Mar 01 Fév 2011, 17:07 | |
| - Sara a écrit:
Une raison de plus de ne jamais jamais participer à des activités genre traîneau avec des animaux...tant qu'il y a des clients pour financer, les animaux continueront à souffrir. Il ne faut pas exagérer tous ne sont pas comme ça, ma soeur en a fait cette hiver et pratiquement tous les chiens était sortie du refuge, comme toute activité avec les animaux il y a des bon et des mauvais. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés Mer 02 Fév 2011, 21:42 | |
| mais même si il y a moins de tourisme on ne massacre les chiens, il faut plutôt massacré le mec qui le dit et qui agit, donc 2 et lachés ses chiens pour faire du vrai tourisme, nia nia nia nia !!!
c'est vraiment du n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés | |
| |
|
| |
| Baisse du tourisme au Canada = 100 chiens de traîneau massacrés | |
|