| Bien le Bonjour | |
|
+8Crackers christa caïd gaemeboy68 Tchii Zounette Eywa Fouillie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 16:33 | |
| Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis passioné par les Border depuis mon plus jeune âge, j'en ai souvent côtoyé mais jamais eu, jusqu'a il y a deux semaine :) Un petit Bidou née mi novembre et que j'ai nomée Than, trés calins, remplis de bisous et de tendresse mais aussi d'énergie! Oui je ais on dirais que je ne décris pas un Border pourtant ses parents sont LOF, c'était le dernier de la porté, personne n'en voulais car son tempérament et trop "calme", si lui il est calme je me demande bien ce que deviennent ses freres et soeurs :) Ils était 9 dans la porté, tous en bonne santé :) Than à plusieurs "copain(e)s", j'ai un autre chien, Gu' qui à eu 8ans en decembre, un vieux pépere qui se demande bien ce que cete petite boule d'énergie va lui reservé comme surprise, mais il se montre trés patient ! J'ai un chat, Dio allias GrOsChat qui à eu 3ans en decembre. Dio est assez égoiste, mais ce laisse volontairement remplir de bave de chiot, et joue à saute moutons avec lui ^^ Et pour finir il à 4 copines rattes, mais que je ne lui ai pas encore présenté. Me concernant j'ai 22ans, j'habite à côté d'Avignon, je suis photographe à mon compte et j'adore ma petite troupe Je viens ici pour me renseigner encore et encore sur la race du Border, comment faire pour que Than soit vraiment épanouis. Comment faire pour le troupeau, ou trouver? comment bien l'éducquer sans le brusquer? etc.. Bref je vais parcourir le forum et poser mes question si je ne toruve pas les réponses :) à bientôt sur le forum :) Fouillie | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 16:38 | |
| Bienvenue a toi et a toute ta troupe | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 16:51 | |
| parmi nous et vivement d'autres photos de ton petit loup | |
|
| |
Tchii P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 17:07 | |
| Bienvenue keupine (c'est Freya ^^) contente que tu te soit inscrite =) | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 17:14 | |
| Merci beaucoup de votre accueil Coucou freya/Tchii ^^ tu vas pouvoir me guider sur le forum alors | |
|
| |
Tchii P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 17:15 | |
| Euh bah j'y suis depuis pas longtemps en fait Mais y'a beaucoup de choses utiles, d'expériences etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 17:21 | |
| Oui j'ai vu, ça à l'air super ^^ j'vais aller présenter Than mais j'espere pas me trompé dans la rubrique > < | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 17:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 17:49 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 22:55 | |
| bienvenue , ton petit loup est superbe j'ai hâte de voir tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Lun 31 Jan 2011, 23:07 | |
| Merci beaucoup :) je lui ai fait un petit post si tu veux aller voir | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 01 Fév 2011, 09:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 01 Fév 2011, 14:01 | |
| Bienvenue Fouillee, Tu verras - on est bien entourée dans ce forum et très bien informé sur les Borders. Il est craquant ton petit bou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 01 Fév 2011, 16:34 | |
| Merci à vous deux ! Oui j'ai ce sentiment aussi, d'être bien entouré! :) j'en apprend tout les jours, c'est chouette ^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 01 Fév 2011, 17:07 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 01 Fév 2011, 17:09 | |
| hihihi Merci Merci Euh pour les photos j'ai une excuse en ce moment ^^ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Ven 04 Fév 2011, 00:13 | |
| a toi et a ta petite troupe Trop craquante ta photo en avatar, je vais vite voir le post dédié a Than, je sens que tu va nous en mettre pleins les yeux avec tes photos et on adore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Ven 04 Fév 2011, 00:37 | |
| Merci beaucoup ^^ J'espere faire mon max pour vous montrez l'évolution de Than il est de plus en plus mimi, mais j'suis pas objective il me fait fondre | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Ven 04 Fév 2011, 22:38 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le Bonjour | |
|