| Brynia (adoptée) | |
|
+14graouette celine 63 Dallas Eiko vanda Surlaroute marcobenz audrey91 Elwin utika powley Pétole Zounette boubou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 12:05 | |
| annonce : photo(s) et/ou vidéo (si il y a) Nom : Brynia Département : Suisse (Bolken) Sexe : femelle Age : 3 mois Descriptif et histoire : divorce (cette petite est arrivée d'urgence chez moi ce matin, elle a été abandonnée à la SPA) Elle est facile, s'intègre bien avec la meute, pas peureuse pour un clou. Un amour NON-LOS Je la donne en accord avec la SPA et sous contrat et frais de stérilisation. Stérilisation OBLIGATOIRE. Vie de famille et troupeau. Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Boubou par mp
Dernière édition par boubou le Mar 01 Fév 2011, 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 12:12 | |
| Rho la choupinette !!!! Je craquerai volontiers |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 12:12 | |
| comme elle est belle j'suis plus là ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 12:14 | |
| j'espère qu'elle sera vite adoptée. j'imagine que tu as l'habitude, mais au cas où: si elle a été en contact avec les chiens du refuge, fais super gaffe aux risques de parvo et toux du chenil, que tes chiens ne tombent pas malade si elle a été contaminée. |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 12:19 | |
| - loo a écrit:
- j'espère qu'elle sera vite adoptée.
j'imagine que tu as l'habitude, mais au cas où: si elle a été en contact avec les chiens du refuge, fais super gaffe aux risques de parvo et toux du chenil, que tes chiens ne tombent pas malade si elle a été contaminée. Non non c'est pas la première fois et je ne prends que de CE refuge (c'est une amie qui le tient) Les borders (le deuxième pour le moment), passe directement chez elle et non au refuge si elle peut me les donner en FA chez moi Donc aucun risque La parvo on connaît pratiquement pas en Suisse (très très peu de cas). Oui j'aimerais qu'elle trouve au plus vite mais avec mes exigences ça va pas être simple, mais on va trouver | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 13:04 | |
| Boubou, je suis sûre que tu vas prendre le temps qu'il faut pour lui trouver le meilleur foyer. Bravo pour ce sauvetage. Ca me révolte toujours qu'un divorce puisse signifier qu'on doive se séparer de son animal. J'ai déjà divorcé mais j'avais gardé ma chienne pourtant. Ca tombe sous le sens mais bon...
Elle est bien tombée cette toutoune, c'est le principal. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 13:12 | |
| - Pétole a écrit:
- Boubou, je suis sûre que tu vas prendre le temps qu'il faut pour lui trouver le meilleur foyer. Bravo pour ce sauvetage. Ca me révolte toujours qu'un divorce puisse signifier qu'on doive se séparer de son animal. J'ai déjà divorcé mais j'avais gardé ma chienne pourtant. Ca tombe sous le sens mais bon...
Elle est bien tombée cette toutoune, c'est le principal. Non pour le momement elle pas encore bien tombée J'espère qu'elle va trouver une bonne famille Enfin j'espère pas, je sais qu'elle va trouver | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 13:16 | |
| Arrêtez avec vos annonces là | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 14:31 | |
| Elle a un regard, cette louloute ! Elle a l'air sacrément sûre d'elle, non ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 14:57 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante cette petite!!! | |
|
| |
audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 16:52 | |
| Elle est super mimi elle devrait vite faire craquer quelqu'un avec sa bouille | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 18:09 | |
| OULALA!!! Si la Graouette voit ça.....elle va devenir folle!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 19:53 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air sûre d'elle. J'adore sa bouille, par contre, même si j'ai pas l'impression qu'elle est bleue, mais rouge ou tri, je la trouve quand même merle, et ça, c'est pas mon truc... Pis de toutes façons, je suis au complet ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 19:57 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 19:59 | |
| Ah ben j'ai un doute aussi, du coup ! Je la vois merle fauve, moi Elle est quelle couleur, en fait ? Encore une preuve que les border devraient tous être noir et blanc, au moins pas de doute | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 20:19 | |
| oh mon dieu je craquerais trop .... Mais je suis complet et c est une femelle ... Elle est splendide j adore... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 20:23 | |
| Ah bon ??? moi je la vois bien bleue merle cette loupiotte !! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) Lun 31 Jan 2011, 20:31 | |
| Aller Dallas tu vas bien craquer. Un de plus ça ne se verra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brynia (adoptée) | |
| |
|
| |
| Brynia (adoptée) | |
|