| Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 12:03 | |
| Bonjour,
Depuis un peu moins d'un an, Caline, femelle border noir et blanche née chez une naisseuse de l'ain nous a rejoint aprés avoir connus 4 maîtres différents... Aujourd'hui, la belle a 3 ans et demi et pratique différentes disciplines canines dans lesquelles elle sera toujours barrée par le fait de ne pas être inscrite au LOF... D'où ma question, est-il possible de faire confirmer à tître initial une femelle stérilisée? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 12:04 | |
| L'avantage pour une femelle, c'est que cela ne se voit pas... donc tu le dis pas et ça devrait passer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 12:27 | |
| Non tu n'a pas le droit !!! mais oui tu peux le faire ...Ta chienne ne sera dans ces cas pas là, plus stérilisée ... Franchement si c'est pour l'agi moi je le ferai sans hésiter, c'est tellement débile de devoir attendre une journée pour faire si peu de passage parce qu'elle n'est pas LOF .... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 12:32 | |
| Les femmes, y a pas à dire, c'est quand même vachement plus malin que les hommes Même pas j'y avais pensé, au fait que cela ne se voit pas | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 13:03 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 13:20 | |
| Bon, j'ai compris, vais aller me faire teindre Merçi pour les astuces, en attendant | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| |
| |
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 14:04 | |
| - zazagym a écrit:
Mdr pourtant jamais fait ^^ Ma border est stérilisée mais lof, mais passé un moment je voulais la faire confirmer juste pour le fun, puis finalement j'ai abandonné, ça ne sert à rien ^^ Une trés belle chienne, avec vraiment de belles lignes Elle m'avait vraiment marqué, à Annonay!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 14:36 | |
| - chrisalex a écrit:
- Non tu n'a pas le droit !!!
mais oui tu peux le faire ...Ta chienne ne sera dans ces cas pas là, plus stérilisée ... Franchement si c'est pour l'agi moi je le ferai sans hésiter, c'est tellement débile de devoir attendre une journée pour faire si peu de passage parce qu'elle n'est pas LOF .... Si tu as un chien NON-LOF tu ne peux pas participer à des concours agility? Et autre discipline? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 14:40 | |
| Tu ne peux pas faire toutes les épreuvres !! C'est balo !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 15:41 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 17:17 | |
| c'est l'avantage d'avoir une femelle, ça se voit pas Du coup pour gavroche, il est passé à la confirmation et le lendemain il avait rdv chez le véto... | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? Dim 30 Jan 2011, 17:37 | |
| Ok, merçi pour les précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? | |
| |
|
| |
| Une chienne stérilisée peut-elle devenir LOF? | |
|