| Océan - Berger Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| |
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Ven 28 Jan 2011, 15:41 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Jeu 03 Fév 2011, 18:39 | |
| UN petit up pour ce loup | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Jeu 03 Fév 2011, 20:11 | |
| Je pense qu'il serait plus juste de parler de "type" berger blanc, si l'on a pas l'assurance que ce chien soit Lof | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Jeu 03 Fév 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Jeu 03 Fév 2011, 21:35 | |
| il est sublime ce loup!! ah si j'avais de la place... up pour le bonhomme!! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Ven 04 Fév 2011, 11:15 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Je pense qu'il serait plus juste de parler de "type" berger blanc, si l'on a pas l'assurance que ce chien soit Lof
D'accord avec toi... il ne peut pas être LOF, les bergers blancs suisses ne peuvent pas avoir les yeux bleus donc c'est obligatoirement un croisement, mais quel beau croisement, il est à croquer! | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| |
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Mar 08 Fév 2011, 15:10 | |
| Tu as plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc Mar 08 Fév 2011, 15:14 | |
| ouep cela fait plaisir... et pis avec l'euthanasie de Miracle qui a été évitée... ben c'est une super semaine qui se déroule... Pourvu que ca continue...
bien que j'ai toujours de nouvelles annonces à déposer pour de nouveaux loulous arrivé en SPA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Océan - Berger Blanc | |
| |
|
| |
| Océan - Berger Blanc | |
|