sondier54 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Bonjour à tous ! Dim 23 Jan 2011, 23:27 | |
| Nous avons franchi le cap, plus qu'un mois 1/2 à attendre avant d'accueillir un petit mâle Border ... Nous ne tenons plus en place. A bientôt, avec des photos par la suite ! | |
|
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 23 Jan 2011, 23:43 | |
| | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 24 Jan 2011, 00:05 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 24 Jan 2011, 15:11 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 25 Jan 2011, 11:54 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue et bonne lecture.
Je t'envie, l'attente d'un bébé chien, et le plaisir de l'accueillir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|