| BC merle trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: BC merle trouvé Dim 23 Jan 2011, 12:11 | |
| Voilà, on m'a envoyé ce lien pour ce qui ressemble très fort à un BC trouvé. On ne sait jamais.... donc je mets le lien http://www.chien-perdu.org/19048-chien-trouve-a-prignac-et-marcamps | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: BC merle trouvé Dim 23 Jan 2011, 12:51 | |
| Peut-on diffuser sur Facebook? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BC merle trouvé Dim 23 Jan 2011, 18:03 | |
| punaise ! j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: BC merle trouvé Dim 23 Jan 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BC merle trouvé Dim 23 Jan 2011, 23:10 | |
| je cherche, je cherche ... mais franchement, ça me trote dans la tête ... ça fait plus de deux heures que je regarde des posts ... Un chien de quelqu'un du forum qui ne vient plus ici ? un chien qui été à adopter ? j'en vois tellement ... personne d'autre ne s'en souviens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BC merle trouvé Mar 25 Jan 2011, 18:32 | |
| Il n'est plus sur le site, donc retrouvé j'imagine! Par contre il y a un beau BC..... http://www.chien-perdu.org/19032-chien-trouve-a-velaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC merle trouvé | |
| |
|
| |
| BC merle trouvé | |
|