Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....

Aller en bas 
+30
kathoune
krisalya
valse
Vaudou
Lolo
Lilly
gardane
Kahlan
Fonzie
kakoan
utika
Sharlyne
Australoublue
Kaloo
Olivier34
christa
Mag59
peps18
fakanno
powley
boubou
Pétole
chloé
Akira
mary12
gaemeboy68
kaki
mico
vanda
chrisalex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 14:48

Bon, tu es quand même tombée sur un brave type alors. il fait ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas.

Ecoute, il y a du monde sur le forum, je pense qu'il faut ouvrir un sujet pour demander à tous ceux qui le peuvent et qui ne sont pas trop loin de venir donner des coups de mains, membres ou pas.
Comme tu n'es pas connecté au moment où j'écris, je vais ouvrir ce post, et si ça te pose problème je pourrai toujours le fermer ensuite.
Courage ma belle. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 16:12

J'arrive encore de la bergerie, et toutes les bêtes sont paniquées, j'en ai vu deux autres abimées .
Comme le véto vient on va les passer une par une, pour voir les trous et faire de l'antibio à toutes ...
J'avais pris Cybelle pour m'aider , et bien elles étaient compltement paniquées ...Donc j'ai fait toute seule !

Elle a mangé du Maïs, elle boite beaucoup, mais je n'ai pas eu la force de l'attraper pour voir ces trous, la queue s'est vraiment moche ....

Je crois que tout ceux qui sont concernés m'aide beaucoup moralement et Marine sera là Lundi, elle va m'aider aussi...

Merci à vous tous de votre aide moral, ca fait un bien fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 16:17

C'est terrible...

Courage Chrisalex :copains:

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 22:03

Il faut emmener la brebis au cabinet du véto lundi ...
Il va lui emputer le bout de queue qui reste et reconstruire le moignon, mais il ne peut faire ca dans la bergerie à genoux dans la paille !!

Il m'a donné un traitement pour la faire ruminer, et des antibios + cortisone, à faire le matin et le soir !

Les autres trous sont quand même énormes, ils l'ont pas râté !! et elle boite pas mal ...

Ca va lui couter plus cher aux proprios des chiens qu'une nouvelle brebis, mais je n'ai pas du tout l'intention de l'euthanasier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 22:37

affraid

Qu'elle horreur cette histoire. Pauv tite brebis Crying or Very sad

Tu as raison il faut lui laisser une chance de s'en remettre et de faire tout pour qu'elle ne souffre pas trop.

Bon courage à toi et à tous ceux qui vont venir t'aider à remettre un peu de sérénité dans le troupeau.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 22:44

Je viens de découvrir la terrible nouvelle affraid affraid

je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette épreuve :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 23:50

Dimanche 30 janvier, l'asbm fait une journée travaux !!

Je fais appelle à toutes les bonnes volontés de l'Aude et du coin, nous devons IMPERATIVEMENT accrocher le grillage au sol !!
Le chiens passent par dessous, et on va à la catastrophe si on laisse le grillage ainsi !!

Ils faut donc planter des piquets au sol (sortent de grosses sardines) ...il ya du taf, car on doit en mettre tout les 50 cm !!

Merci d'avance à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34
Posteur timide
Posteur timide
Olivier34


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : SETE
Date d'inscription : 08/06/2010

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 00:27

*prépare ses marteaux et ses gants*
* Prépare Funky "docteur és passage sous grillage" pour détecter les trous *
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 02:39

affraid affraid ho la la pauvre brebis et pauvre toi!!!! Bin dis donc, j'aurais pas cru que des chiens de bergers pouvaient s'acharner comme çà sur des brebis! pfffff.

Je t'envoie toutes les ondes positives en espèrant que la petite va se remettre et surtout que ceux de l'assoc. se mobilisent au plus vite pour t'aider!

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 12:49

Je suis vraiment, vraiment navrée de cette histoire. J'espère que toutes les brebis et surtout celle qui a le plus morflé, vont se remettre.
Je te souhaite bon courage, et j'espère vraiment que tes adhérents vont se bouger pour t'aider.
Dommage que ce soit si loin sinon je serai venue avec mes petits bras anémiés Wink

Bisous et encore une fois courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:41

Olivier34 a écrit:
*prépare ses marteaux et ses gants*
* Prépare Funky "docteur és passage sous grillage" pour détecter les trous *

Prépare toi bien, tu vas être au coupage et faconnage des piquets ....avec Fabrice !!

Je vais faire des équipes pour qu'on soit le plus rapide possible !!
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 16:57

pouce pour l'équipe qui se mobilise pour Chris et le troupeau! brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 23:21

roh mon dieu, pauvre petite brebie... Sad
J'aurais été du coin je serais venu direct t'aidé (même si on ne se connait pas] ...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 15:28

affraid

Quelle horreur ! Pauvre brebis, j'espère qu'elle va s'en remettre sad

J'habiterais plus près, moi aussi je serais venue t'aider. Là, je ne peux que souhaiter bon courage et une belle journée de soleil à l'équipe des poseurs de piquets.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 22:01

La brebis est encore chez le véto, il n' a pas eu le temps de l'opérer cet aprèm....

Elles n'ont rien mangé de la journée, et elles ne sont même pas venue voir JP ... C'est la seule personne qu'elles approchent ! Les brebis ne ruminées même pas ...Demain je leur donnerai le sachet que le vto m'a donné...

Bien contente que Marine soit rentrée de son stage, car étant la plus proche, elle me soulage et m'aide bien pour les brebis !!! OUF !!! Comme d'hab d'ailleurs !!

Merci aussi à vous tous pour votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:41

C'est une grosse catastrophe qui s'est abattu sur l'assoc, pauvre brebis, et pas mal de soucis en plus pour Chtistine surtout!

Je tiens à préciser quand même aussi que les membres principaux de l'assoc sont toujours présent comme ils le peuvent pour l'assoc dans les bons ou mauvais moments!!!
Je dis ça car au vu de certains propos, c'est à se demander! Rolling Eyes
Ya pas assez de "vrai" membre certes, mais ça, on y peut rien!!!

J'espère que la breb's va bien s'en remettre mais ça j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:44

Anais, Merci d'être venu de si loin hier avec Mathieu ....
J'en avais plein les bottes, ca fait du bien de voir les membres actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:49

C'est souvent dans la douleur que les familles se retrouvent, j'espère qu'il en sera de même autour de ses brebis meurtries...
Félicitations, Chris, pour les 7 étoiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:56

chrisalex a écrit:
Anais, Merci d'être venu de si loin hier avec Mathieu ....
J'en avais plein les bottes, ca fait du bien de voir les membres actifs !!

De rien on est venu dès qu'on a pu!
Pour mon boulot c'est bon je me suis arrangé pour ne travailler que dimanche soir, donc on sera aussi là pour les travaux. J'espère qu'il y aura du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 10:35

kakoan a écrit:
chrisalex a écrit:
Anais, Merci d'être venu de si loin hier avec Mathieu ....
J'en avais plein les bottes, ca fait du bien de voir les membres actifs !!

De rien on est venu dès qu'on a pu!
Pour mon boulot c'est bon je me suis arrangé pour ne travailler que dimanche soir, donc on sera aussi là pour les travaux. J'espère qu'il y aura du monde!!!

Super super !!! cheers cheers

Merci !!!

On a au moins 200 piquets à planter .... Rolling Eyes

Les brebis sont pas en super formes .... Elles ne mangent pas ....Ne rumine pas pale
Je suis allée leur donner du rumigrastyl à la seringue ce matin ...mais j'ai présumé de mes forces !!!
Dur dur seule de leur tenir le tête , et de pousser sur cette grosse seringue en même temps (en plus c'était juste avant de partir au boulot !!! donc heu ....la tenue n'était qu'à moitié bergère !)

Je vais voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:04

Mince elles sont encore sous le choc? Mon petit bélier qui avait été blessé était resté un jour prostré, couché dans l'abris sans manger ni ruminer, il était totalement sous le choc mais le jour suivant il se levait et mangeait. J'espère qu'elles vont vite reprendre les tiennes... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:08

Oui, on croise les doigts... donne nous des nouvelles dès que ça bouge! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:13

Essaie de leur donner du regain jeune avec une bonne appétance Wink Puis tu repasses au foin dès qu'ils ont mangé du regain Wink la panse se désactive vite en cas de stress, il faut un coup de main pour que les animaux retrouvent l'appétance et pour ça le reagain est nettement meilleure que le foin Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:19

boubou a écrit:
Essaie de leur donner du regain jeune avec une bonne appétance Wink Puis tu repasses au foin dès qu'ils ont mangé du regain Wink la panse se désactive vite en cas de stress, il faut un coup de main pour que les animaux retrouvent l'appétance et pour ça le reagain est nettement meilleure que le foin Wink
Bisous

+1 C'est comme ça qu'on avait "retapées" nos brebis, après le stage Sérclerat, au printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:23

Je suis allée chercher en vitesse (vue que je suis au boulot, et que j'ai 25 bornes à faire !!!! ), une balle de Luzerne ...En générale elles en sont friandes !!

Mais elles sont restées au loin ,et ne se sont pas approchées ... Je verrais ce soir si elles ont mangé un peu ...

C'est quoi du réagain ??

Je peux en donner combien du Rumigastyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....   Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de chiens à l'ACBM , une brebis grièvement blessée .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle attaque les chiens
» Balto s'attaque aux autres chiens...
» comment habituer mes brebis aux chiens de conduite???
» Dreamy attaque les autres chiens mâles !! HEEELPPPPPPPP :/
» Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: