Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Antrax - x berger blanc - 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  EmptyMer 19 Jan 2011, 15:52

Je m’appelle Antrax et je suis un superbe croisé Berger blanc de 2 ans.

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Antrax10

J’ai été adopté au refuge de Pierrelatte dans la drôme au mois de janvier, et malheureusement, mes maîtres s’aperçoivent maintenant qu’ils sont un peu trop âgés pour avoir pris un jeune chien.......
Me voici donc revenu en box après avoir goûté les joies d’un grand terrain.... Les humains sont décidément irresponsables. Pourtant, bien que vif, je suis vraiment sociable et sympa, j’obéis assez bien aux ordres de base . Je dois retrouver bien vite une famille, car je stresse énormément depuis mon retour.

Aidez moi à trouver une famille aimante!

Pour plus d'informations, me contacter ou appeler le refuge de Pierrelatte au 04.75.50.23.88.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  EmptyMer 19 Jan 2011, 15:58

Je ne suis pas sûre qu'il soit croisé, il y a des bergers blancs qui sont jaunes comme ça, toujours du aux éleveurs non scrupuleux...
Moi qui me reposais de Urgenges bergers blancs, me v'là beau!
De plus il n'est pas loin de chez moi, tu exagères Krisalia, j'chuis sûre que tu l'as fait exprès! snif! Il a le regard droit et franc du BBS "bien dans sa peau"...
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  EmptyMer 19 Jan 2011, 16:04

Alors moi j'y suis pour rien... en plus il vient du même refuge sue mon falco.... il est beau ce loulou!
si tu veux je peux demander plus d'infos:)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  EmptyMer 19 Jan 2011, 16:10

J'ai vu que c'était le même refuge que Falco. Non, pas de renseignements, je ne dois pas céder tant que je n'aurai pas trouvé un moyen de laisser les chiens dehors, oui, suite à un empoisonnement pendant que j'étais au boulot, maintenant, ils sont enfermés dans la maison pendant la journée, pas faciles à vivre, ni pour eux, ni pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  EmptyMar 08 Fév 2011, 15:05

Antrax a trouvé un nouveau foyé! BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  827646 BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  827646 BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  827646
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  EmptyMar 08 Fév 2011, 15:07

Contente pour lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Antrax - x berger blanc - 2 ans    BLANC - Antrax - x berger blanc - 2 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antrax - x berger blanc - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi & Mon Berger Australien
» Le berger Ikea
» berger australien
» sifflet de berger ^^
» futur berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: