| faut-il sauver vamp ? | |
|
+27kaki Surlaroute TRUFETTE shapka lunacaramel tiya Vanook clickdog mary12 gardane poppee kimi Aries anthony38510 VAL78 chloé funnie Akira celine 63 Kaloo gaemeboy68 La Marmotte Jamie Marina63 vanda Eywa border85 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 18:54 | |
| voilà les problemes de vamp,elle clostro,limite autiste et skyso,meme si ça ne se dit pas pour les chiens,le comportement de vamp en est tres proche . d'apres la véto-comportementaliste.nous avons tout essayé,dernierement des neuroleptiques,rien ne marche donc on se demande se qu'on va faire si son comportement continu de se degrader.en promenade et au troupeau elle est géniale ,mais si on la rentre a la maison ou au chenil c'est la cata, elle se jete sur les portes ou les fenetres , elle s'auto-mutile bref une chienne de plus en plus dure a gérer . ma question est-ce que quelqu'un aurai une idée ou me réconforter dans tout ce que j'ai fait merci d'avance. voilà ma louloute. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 19:05 | |
| Ho ben pauv' louloute, navrée de ne pouvoir t'aider mais j'espère de tout coeur que ça s'arrangera.... | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 20:32 | |
| Oh ben m**de. Je ne connaissais pas ce problème sur ta chienne. De plus, elle a un exutoire, car elle bosse bien au troupeau, et tu dis qu'elle ne fais aucune crise pendant cela..... As tu essayé les fleurs de Bach ? Tu la muselles pour éviter qu'elle ne se fasse trop de mal ?
En tout cas, tu as tout mon courage. | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 20:33 | |
| C'est pas possible de lui faire un grand parc? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 20:42 | |
| J'ai pensé exactement à la même chose... | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 20:47 | |
| Moi j'ai une idée désespérée mais qui a déjà fait ses preuves ici...
laila del monte ....
Si j'avais un probleme dans ce genre, que toutes les méthodes "raisonnables" avaient échoué à résoudre, je crois que j'essaierai .
C'est sa méthode qui a fait revenir Keyra au bout de 8 jours de fugue ....
http://www.lailadelmonte.com/fr/communication
Bon courage à toi, ta louloute est superbe ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:04 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:06 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Moi j'ai une idée désespérée mais qui a déjà fait ses preuves ici...
laila del monte ....
Si j'avais un probleme dans ce genre, que toutes les méthodes "raisonnables" avaient échoué à résoudre, je crois que j'essaierai .
Bon courage à toi, ta louloute est superbe ! Oui moi aussi j'essaierai d'office! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:09 | |
| Bon courage a toi
C'est vrai que ça ne doit pas etre facile à gerer cette cituation | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:19 | |
| - Marina63 a écrit:
- C'est pas possible de lui faire un grand parc?
C'est ce que je me disais, un parc cloturé en grillage, ou elle se jeterait dessus autant que sur les murs? Elle est magnifique en tout cas! | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:21 | |
| Et quand elle est dans la maison avec vous elle est comment ? Je veux dire elle le fait aussi ? Vous pouvez pas sinon lui mettre un harnais et la laisser attacher avec une tres grande corde a un endroit ou elle ne pourrait pas toucher un mur | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:29 | |
| elle fait ça uniquement chez vous ou aussi dans d'autres maisons
je pense que contacter Laïla est une bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:37 | |
| - funnie a écrit:
- je pense que contacter Laïla est une bonne idée
je ne partage pas cet avis autant jeter directement 135 $ à la poubelle et je me permets de le dire car je l'ai déjà vue "à l'oeuvre" (s'il est nécessaire de le préciser) |
|
| |
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:41 | |
| je pense que dans ce type de cas (si j'ai bien compris on parle tout de même d'euthanasie) il ne faut négliger aucune piste, il serait dommage de regretter après de n'avoir pas tout tenté
tu aurais pu te contenter de dire que tu n'y croyais pas tout simplement au lieu de critiquer, chacun son avis certains y crois d'autre pas mais pas besoin de dire que c'est jeter de l'argent a la poubelle, un peu de respect
border85 si toute fois tu en arrivais a décider d'une euthanasie, contacte moi car il serait peut etre possible de la prendre sous asso pour la retravailler (sans garanti que ca marche bien sur !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:47 | |
| si mon post peut permettre à Jean-Michel d'économiser une certaine somme qu'il pourrait dépenser dans un moyen réellement efficace pour aider sa chienne, je ne vais pas me priver de l'écrire. ps: au cas où, il y a le pelrinage à Lourdes aussi qui a fait ses preuves y paraît... |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 21:55 | |
| - La Marmotte a écrit:
- Moi j'ai une idée désespérée mais qui a déjà fait ses preuves ici...
laila del monte ....
Bon courage à toi, ta louloute est superbe ! je rejoins loo est ce vraiment prouvé et puis border85 n'a pas parlé d'euthanasie il me semble un parc à l'extérieur serait peut être à tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:00 | |
| - Citation :
- si mon post peut permettre à Jean-Michel d'économiser une certaine somme qu'il pourrait dépenser dans un moyen réellement efficace pour aider sa chienne, je ne vais pas me priver de l'écrire.
ps: au cas où, il y a le pelrinage à Lourdes aussi qui a fait ses preuves y paraît... sauf que pour le coup a part critiquer des moyens a ce que j'ai lu tu n'en a pas donner, que tu n'y crois pas d'accort mais est ce une raison pour insinuer que cette femme de voleuse et que son travail est nul - Citation :
- et puis border85 n'a pas parlé d'euthanasie il me semble un parc à l'extérieur serait peut être à tenter
je me trompe peut etre mais le titre est assez explicif , ça ressemble tout de même a un début de questionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:15 | |
| a savoir que vamp n'est plus au chenil depuis longtemps vu qu'elle ne supporte pas ,donc elle a le jardin qui fait 1200m2 et clos . elle ne supporte pas non plus car au bout de 5mn elle se sauve ,elle coupe le grillage ,on a essayé de l'attaché ,et maintenant on evite car elle s'auto-mutile,et elle nous a cassé plusieurs mousquetons et chaine ainsi qu'un cable ,je vous dit pas l"etat des dents et des gencives . | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:22 | |
| Ben dis-donc! J'ai jamais entendu un truc pareil... mais au fait, elle se sauve... pour aller où? Est-ce qu'elle se tire vraiment et vous allez la rechercher à Pétaouchnok ou elle reste autour de la maison? Au fait, elle fait quoi si la porte du jardin est tout simplement ouverte? Ahlalààà... les borders et leurs névroses... | |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:25 | |
| et bin c'est sur que sa doit etre dure de voir son chien se mettre dans un tel etat | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:25 | |
| - chloé a écrit:
je rejoins loo est ce vraiment prouvé Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, on n'avait pas encore "prouvé" que l'Univers était en expansion, je crois que ça ne fait aussi que quelques années qu'on a pu "prouver" officiellement que les hommes noirs d'Afrique, les blancs d'europes et les asiatiques appartenaient effectivement à une seule et même espèce humaine... Est-ce que toutes les propriétés de l'aloe vera, des fleurs de bach ou de la gelée royale sont "prouvées" ..? Moi il y a quelques temps je ne croyais pas du tout en cette femme, et pourtant je savais déjà que si j'étais un jour à bout de ressources je n'hésiterais pas à essayer. Je l'ai "vue" à l'oeuvre pour Keyra ( enfin, Conrad) et ça a marché .... Maintenant , sans être completement convaincue, entre cette experience et celles de gens que je connais, une part de moi ne peut pas s'empêcher d'etre persuadée qu'il y a quelquechose... Au fait, clôturer un grand parc: jusqu'à 500 euros de frais selon la longueur de ton bras, plus une chienne qui aura une vie isolée.... on ne fera que l'éloigner du probleme sans le résoudre. laila del monte, 70 euros de prise de risque mais l'espoir de réussir à régler le probleme et avoir une chienne cool à la maison... C'est pas plus cher que le véto, et même si ça échoue, parfois les vétos n'ont pas plus de résultat malgré 10 examens qui coutent la peau du c*l ! C'est pas à nous de décider, moi je dis juste ce que je ferais à sa place si j'avais comme elle déjà presque tout essayé ...
Dernière édition par La Marmotte le Lun 17 Jan 2011, 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:32 | |
| La marmotte, un philosophe sommeille en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:45 | |
| elle va juste dans le champ d"a côté.pourquoi mystere elle se couche dans la haie et elle attend il faut savoir que vamp on là recupere elle avais un an et a passé ça premiere année enfermé avec une m....de de collier electrique anti-aboiement a l'age de 4 mois, d'apres la véto -comportementaliste ça lui aurai detruit des neuronnes du coup vamp a une hyper sensibilté pour tout son environement | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? Lun 17 Jan 2011, 22:46 | |
| - Citation :
- Est-ce que toutes les propriétés de l'aloe vera, des fleurs de bach ou de la gelée royale sont "prouvées" ..?
heu oui la marmotte ça en l'occurence c'est prouvé jamie il me semble que vamp est un bp non à moins que ce soit un border barbu border85 et si tu la laisse libre elle fait quoi se barre ?? prédate ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut-il sauver vamp ? | |
| |
|
| |
| faut-il sauver vamp ? | |
|