| claquement de dents | |
|
+7Clyde Diablo Kaloo boubou caïd Pétole Quise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: claquement de dents Ven 14 Jan 2011, 10:04 | |
| Il a peut-être senti cette odeur à côté, hein, tu n'es peut-être pas "en cause" Non, la petite n'est pas encore partie... Elle s'en va demain , une petite merveille cette chienne. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: claquement de dents Ven 14 Jan 2011, 10:09 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: claquement de dents Ven 14 Jan 2011, 10:39 | |
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 01:12 | |
| J'ai aussi connu ça avec Einstein, lorsque Benca est arrivée à la maison. C' était effectivement le résultat d'une excitation sexuelle, voire d'une obsession puisqu'il en arrivait même à baver... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 10:41 | |
| OUi, les mâles qui font ça en mousse.... Je suis d'accord avec Boubou, ça me parait peu fiable. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 11:10 | |
| Merci pour vos réponses, ce joli petit chien est reparti au sein de sa famille, totalement guéri, lorsqu'il a vu ses maitres, il ne faisait pas ce bruit de castagnettes. Programme pour ce weekend, mettre les chaussures, anorak en machine, me plonger dans un bain avec un gros savon de marseille et la grosse brosse , pour faire disparaitre toute odeur compromettante | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 15:29 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 20:53 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 20:57 | |
| Merci | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: claquement de dents Sam 15 Jan 2011, 21:49 | |
| La première fois que mon chien l'a fait, c'était au club canin. Entre claquements de dents et bave, j'ai cru un instant qu'il était épileptique... Par la suite, j'ai pris l'habitude de venir avec des kleenex, histoire d'éponger ces "débordements d'intérêts".... Certains prévoient des cani-bag... Moi, c'est du papier absorbant... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: claquement de dents Lun 17 Jan 2011, 11:40 | |
| Ca peut aussi être une demande de câlins, Kika a appris à ronronner pour faire évencer au chat....... | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: claquement de dents Mar 13 Mai 2014, 14:18 | |
| Je remonte cet ancien poste car Hippie claque aussi des dents très souvent, mais elle, c'est pour attirer notre attention. Quand elle veut jouer (par exemple) et qu'on ne fait pas attention à elle. J'ai l'impression que ça remplace l'aboiement.
Vos chiens font-ils ça aussi ? Je pensais à un tic de border, même si Bandit ne le fait pas.
Elle claque aussi des dents quand elle baille. En fin de bâillement, elle referme la gueule en claquant des dents.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claquement de dents | |
| |
|
| |
| claquement de dents | |
|