Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder

Aller en bas 
+4
christa
Sara
gardane
marie77
8 participants
AuteurMessage
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:55

je poste pour une petite association" un chien une famille " qui a un bébé x border/berger australien en attente de placement sur l'Isère .

il est hors de question que le petit parte n'importe où ; en général les adoptions se font ds la règion paca ...

ceci dit , les adoptants viendront le chercher donc ce sont les conditions de vie qui sont à vérifier ; connaissance des chiens , cloture, activités , couchage ...et quelque temps après l'évolution de cette adoption .

si quelqu'un peut nous aider ce serait génial !!
nous préférons des " pros " qui vont avoir un regard juste afin ne pas avoir un loulou malheureux par la suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 17 Jan 2011, 12:32

personne pour nous aider dans l'isère ????
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 17 Jan 2011, 12:35

Je suis à Valence, ce n'est pas très loin de ST Marcellin, si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyMar 18 Jan 2011, 12:06

merci , je demande où en est l'histoire et si ok te mets en contact avec la présidente de l'asso
bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyMer 19 Jan 2011, 11:15

Je peux donner un coup de main si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 18:04

Voilou, donc, je ferai la visite, mais y'a un hic, vous allez comprendre, je vous mets la photo du petit Flint à visiter dans sa nouvelle famille:
HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Flynt10

Et je fais comment pour ne pas le kidnapper le trognon, l'est craquant, non?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 18:07

la vache il est vraiment trop mignon affraid affraid

je te comprend gardane.... Rolling Eyes :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 18:50

Je te remercie de ta compréhension, va falloir lutter!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 19:32

Purée... I love you

Ben c'est très simple tu reviens de la visite en disant que ce sont de mauvais maitres et qu'il faut absolument que tu récupères le petit loup... :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 19:33

Dis moi où et quand tu y vas !! comme ça je te suis discrètement , et hop je le dognappe et te le ramène chez toi après !!
Ni vu ni connu !!! HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder 827646


Dernière édition par Dallas le Lun 24 Jan 2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 19:43

gardane a écrit:
Voilou, donc, je ferai la visite, mais y'a un hic, vous allez comprendre, je vous mets la photo du petit Flint à visiter dans sa nouvelle famille:
HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Flynt10

Et je fais comment pour ne pas le kidnapper le trognon, l'est craquant, non?

Ho la vaaaaache!!!!! affraid affraid Gardane c'est foutu.....tu vas le ramener chez toi çà c'est sur.... scratch alcool

Et il est en attente de placement donc çà devrait être facile Gardane..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyLun 24 Jan 2011, 22:22

niet niet Very Happy on veille par ici ....

bon si vraiment il est malheureux c'est sur ........

mais il a pas l'air ...
ms c'est vrai qu'il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyMar 25 Jan 2011, 10:54

ça c'est clair il est super mignon ce petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyMar 25 Jan 2011, 12:17

marie77 a écrit:
niet niet Very Happy on veille par ici ....

bon si vraiment il est malheureux c'est sur ........

mais il a pas l'air ...
ms c'est vrai qu'il est superbe !
Pffft, me voilà prise en flagrant délit, merci pour votre aide, les filles mais c'est raté, la prochaine fois, on se parlera en MP...
Je suis presque sûre qu'il est très bien dans sa nouvelle famille, presque.......
j'vous dirais ça, j'irai à la mi février.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:11

gardane a écrit:
Very Happy

Oui????? pourquoi ce grand sourire...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyVen 25 Fév 2011, 12:31

Hier, je n'arrivais pas à envoyer sur ce post, "ils" me disaient qu'il fallait que j'écrive un message pour poster, ce que bien sûr j'avais fait, donc j'ai essayé de poster seulement un smiley et ça a marché, mais le texte toujours pas moyen, alors j'ai abandonné. Sad
Et ce matin ça marche, donc,

J'ai visité Flint qui s'appelle Fidji maintenant, il est dans une super famille dont il est un membre à part entière.
J'ai eu un excellent contact avec ces adoptants, si tous les louloups pouvaient avoir autant de chance, on pourraient tous abandonner la PA.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyVen 25 Fév 2011, 19:25

j'ai pas trop compris ce qui lui arrive a ce ptit lou car moi aussi j'habite pas très loin plusss exactement 45mn de st marcellin, mais pourkoi une visite et pourquoi, pourquoi?

j'avoue que je suis naz de chié naz, mais c'est pour sa que je ne comprend rien, la fatigue y est pour quelque chose.

vous pouvez m'expliqué s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptySam 26 Fév 2011, 21:09

et bien parce que qd on laisse partir un loulou , si jeune en plus mais idem pour tous , on aime bien savoir si tout va bien ...

les pré et post visites surtout sont importantes .
au moindre problème , on va essayer soit de redresser la barre soit on rapatrie le loulou

ok pour laisser partir les chiens du sud ailleurs mais pas n'importe où ! et gardane a fait " le visiteur du soir " inspection et conseil si besoin , ce qu'elle a fait de belle façon ! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptySam 26 Fév 2011, 21:28

chyma a écrit:
j'ai pas trop compris ce qui lui arrive a ce ptit lou car moi aussi j'habite pas très loin plusss exactement 45mn de st marcellin, mais pourkoi une visite et pourquoi, pourquoi?

j'avoue que je suis naz de chié naz, mais c'est pour sa que je ne comprend rien, la fatigue y est pour quelque chose.

vous pouvez m'expliqué s'il vous plait.

Va te coucher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyDim 27 Fév 2011, 16:40

merci virginie, j'ai bien compris maintenant. c'est bon je vais faire l a sièste puisque c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder EmptyDim 27 Fév 2011, 21:19

petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty
MessageSujet: Re: HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder   HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agility en Isere près de st Marcellin?
» [adoptée] Pistache xBorder-Colley, 8-9 ans en Isère (38)
» troupeau en isère pour Capone
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» Un post pour Itza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: