| Agility en Isere près de st Marcellin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Agility en Isere près de st Marcellin? Mer 15 Déc 2010, 12:35 | |
| Tout est dans le titre...
Quelqu'un aurait des adresses? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Mer 15 Déc 2010, 15:40 | |
| je n'ai pas d'adresse a te donner mais faudrait que tu regarde sur internet tout les club canin qu'il peut y avoir vers chez toi et tu leurs demande s'il pratique l'agility;c'est comme ca que j'avais fait pour baloo mais maintenant pratiquement tout les clubs pratique cette activité | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Mer 15 Déc 2010, 15:46 | |
| tiens je t'ai trouvé cette adresse ca peux être très interressant tu devrais appeler et te renseigner c'est du coté de St Quentin sur Isère http://isere.planetekiosque.com/18-21084-14-cefmec.html | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Mer 15 Déc 2010, 15:47 | |
| Il y a le club de Papelissier qui est à coté de Romans, c'est celui où je vais, mais ils vont changer les horaires à partir de janvier, les adultes n'auront plus cours le samedi, donc, je ne pourrai plus y aller, par contre, ils gardent un cours pour les jeunes le samedi. Si ça t'intéresse, je peux te donner le tél en MP, mais demain, je ne l'ai pas ici! | |
|
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Mer 15 Déc 2010, 16:17 | |
| Romans ou Saint Quentin sur Isère...moi ça me va! Question bête, ça se passe comment les horraires, kes tarifs etc? J'y connais rien du tout... (personne à qui me référer dans mon entourage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Jeu 16 Déc 2010, 13:13 | |
| le mieux ce serais que tu appelle mais je crois que tu peux avoir un cours individuelle pour commencer c'est 1h et la première fois c'est gratuit car c'est un essaie;après je pense que le cours collectif sera le samedi et tu en auras pour 150euros a l'année c'est a peux près les prix dans tout les clubs mais chacun fonctionne differement | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Mer 22 Déc 2010, 17:32 | |
| Voici une liste trouvée sur internet
http://www.chienplus.com/dept38.html
Nous allons voir du côté de St Martin le Vinoux en janvier...je ne sais pas du tout comment c'est...n'ayant jamais fait d'agility avant, je découvre ! | |
|
| |
Ivane Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Jeu 23 Déc 2010, 00:45 | |
| Bonjour Je suis à l'ACTF (pres de la sortie d'autoroute de Rives) : http://www.caninterresfroides38.fr/ Ce n'est pas tres loin de chez toi. | |
|
| |
razia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? Ven 14 Jan 2011, 15:46 | |
| Au club de voreppe, la section agility est pleine... Cela t'évitera d'y aller pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin? | |
| |
|
| |
| Agility en Isere près de st Marcellin? | |
|