Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agility en Isere près de st Marcellin?

Aller en bas 
+2
audray38
stefetfaro
6 participants
AuteurMessage
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyMer 15 Déc 2010, 12:35

Tout est dans le titre...

Quelqu'un aurait des adresses?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyMer 15 Déc 2010, 15:40

je n'ai pas d'adresse a te donner mais faudrait que tu regarde sur internet tout les club canin qu'il peut y avoir vers chez toi et tu leurs demande s'il pratique l'agility;c'est comme ca que j'avais fait pour baloo mais maintenant pratiquement tout les clubs pratique cette activité
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyMer 15 Déc 2010, 15:46

tiens je t'ai trouvé cette adresse ca peux être très interressant tu devrais appeler et te renseigner c'est du coté de St Quentin sur Isère
http://isere.planetekiosque.com/18-21084-14-cefmec.html
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyMer 15 Déc 2010, 15:47

Il y a le club de Papelissier qui est à coté de Romans, c'est celui où je vais, mais ils vont changer les horaires à partir de janvier, les adultes n'auront plus cours le samedi, donc, je ne pourrai plus y aller, par contre, ils gardent un cours pour les jeunes le samedi.
Si ça t'intéresse, je peux te donner le tél en MP, mais demain, je ne l'ai pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyMer 15 Déc 2010, 16:17

Romans ou Saint Quentin sur Isère...moi ça me va!

Question bête, ça se passe comment les horraires, kes tarifs etc? J'y connais rien du tout... Embarassed (personne à qui me référer dans mon entourage)
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:13

le mieux ce serais que tu appelle mais je crois que tu peux avoir un cours individuelle pour commencer c'est 1h et la première fois c'est gratuit car c'est un essaie;après je pense que le cours collectif sera le samedi et tu en auras pour 150euros a l'année c'est a peux près les prix dans tout les clubs mais chacun fonctionne differement
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyMer 22 Déc 2010, 17:32

Voici une liste trouvée sur internet

http://www.chienplus.com/dept38.html

Nous allons voir du côté de St Martin le Vinoux en janvier...je ne sais pas du tout comment c'est...n'ayant jamais fait d'agility avant, je découvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Ivane
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ivane


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 26/04/2008

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:45

Bonjour
Je suis à l'ACTF (pres de la sortie d'autoroute de Rives) : http://www.caninterresfroides38.fr/
Ce n'est pas tres loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
razia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)

Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? EmptyVen 14 Jan 2011, 15:46

Au club de voreppe, la section agility est pleine...
Cela t'évitera d'y aller pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility en Isere près de st Marcellin? Empty
MessageSujet: Re: Agility en Isere près de st Marcellin?   Agility en Isere près de st Marcellin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility en Isere près de st Marcellin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !pré et post visites sur St Marcellin ( isère) pour un bb xBorder
» ISERE
» rencontre en isère
» Bonjour de l'Isère
» les membres de l'isére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: