Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13

Aller en bas 
+12
Sharlyne
pomme66
La Marmotte
Zounette
Mag59
Fonzie
Akira
graouette
Eiko
Kaloo
utika
marie77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 12:42

rolalal il a l'air super ce chien ... Sad
J'ai hate d'avoir mon chez moi ... car je doute que mes parents veulent bien d'un 2eme chien .. Crying or Very sad
Possibilité de faire une FA ou c'est l'adoption direct ??
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 20:22

pour partir à plus de 50 km du refuge c'est adoption

les fa doivent rester proches ( visite véto , soins .... )

pour l'instant , on va voir son évolution ; s'il s'apprivoise bien et retrouve confiance , il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas adopter ... enfin , j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 20:36

pfffff c'est terrible tout çà....tant de beaux loups.... On devrait avoir un refuge que pour les BC avec des moutons et tout ce qu'ils aiment. çà me plairait bien d'avoir un truc comme çà bounce bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:43

Enouk fait des progrès ! il se laisse bien mettre la laisse , caresser si on ne le surprend pas et avec de la douceur prend confiance

le deuxième border ( fin de fourrière ) a été adopté par une dame qui ns a pris une dalmatienne il y a qqs mois ! ( désolée pour les abréviations mais je souffre bcp des mains ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 15:38

tant mieux, c'est une bonne nouvelle, aussi bien pour Enouk qui progresse que pour le deuxieme bc adopté pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Ilyas


Masculin
Nombre de message : 78
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 17/04/2008
Noms de mes chiens: : Caline (Border)

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 13:15

Qu'il est magnifique ce Border, c'est vraiment dommage qu'il se retrouve là Sad c'est vraiment de la bétise humaine.

Etant pas loin nous aurions pu le récupérer, il aurait été heureux avec Caline (qui en passant est un amour) mais nous ne pouvons pas le prendre et c'est rageant Crying or Very sad

Souhaitons lui d'avoir autant de chance que notre Caline.

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:42

énouk a été adopté cet après midi par un berger par l'intermédiaire d'une bénévole qui le connait cheers
c'est quelqu'un de doux et patient et dont les chiens sont en très belle santé

il connait bien les borders et nous croisons les doigts pour que tous les loulous s'entendent bien

il a " adopté " de suite le mr et connait les ordres de bases

à suivre bien sûr pour confirmer :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:43

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 génial super pour lui

belle vie à eux 2
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:32

pouce pouce pouce pouce

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:03

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646 ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:08

Très bonne nouvelle, longue et belle vie à Enouk! pouce
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:12

Yes!!! ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:50

les présentations ont été faites et pour le moment ça va

on sait bien qu'il faut quelques jours ....pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:08

Je l'ai mis dans "Adopté" en espérant que ça lui porte chance et que tout se passe bien dans sa nouvelle famille! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:38

[img][/img]ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 P1010010

[img][/img]ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 P1010011
[img][/img]ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 P1010012

Enouk rebaptisé Eni était au troupeau et a été battu ; il connait son travail

avec son maitre ça a été de suite l'étincelle et il a pleinement confiance en lui mais reste méfiant avec d'autres personnes
ceci dit il progresse rès vite . son maitre est calme et très doux
voilà , je crois qu'il a trouvé sa place .... laissons faire le temps et croisons ....
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:51

incroyable la complicité et la confiance que cet homme a avec lui !!
ils sont magnifiques dans leurs postures !!!
j adore des adoptions comme ça, où tout paraît super compliqué au
départ pour finir sur une belle histoire entre l'homme et le chien..
longue vie à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:07

d 'accord avec thyclo91 .....

Si toutes les histoires pouvaient se terminer comme ça ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:53

C'est vraiment touchant Embarassed . Félicitations au berger, quelle conivance déjà rien qu'en regardant les photos... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 21:01

marie77 a écrit:
[img][/img]ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 P1010010

Quels regards ! Ça fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:13

Quand je regarde les photos, je me demande qui du chien ou du maitre a adopté l'autre!!! Il a l'air sympa ce gars en plus, il me fait penser à un pote musher
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 14:39

cette photo est tellement émouvante !!! limite on a les larmes aux yeux !!
c est vraiment trop beau !!!
dommage pour le concours du plus beau regard !!! j'aurais voté pr celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13   ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOUK 2/3 ans: qui relevera le défi ? SPA Salon 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pile Poil le défi
» La propreté totale, un grand défi
» Défi à tous les possesseurs de mouton(s)
» GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13
» Défi : reprise de l'agility avec Tempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: