Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 jeux de chiot ou faut il arreter ??

Aller en bas 
+4
mimilu
chloé
Pétole
caïd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 20:02

Caid est un chien super gentil , une crème , mais depuis que snow est là il l'est encore plus , il lui a appris de nombreux codes mais met enormement de temps à le remettre en place , il a une patience d'ange ...
snow passe beaucoup de temps à jouer , normal c'est un chiot , mais il s'accroche a son poil (le collier) lui mordille le cou et se laisse trainer par son poil souvent . Caid s'en fiche .

Dois -je lui interdire ?

pour moi ce n'est qu'un jeu de chiot qui passera par la suite (caid était un gros chieur petit , qui mordillait tout le temps les copains et ça lui ai passé), mais une personne de mon club m'a dit qu'il ne fallait pas lui laisser faire car il le ferait avec d'autres chiens et qu'il risquerait de se faire remettre en place ou mordre ! Mais je ne vois pas tellement le soucis , il comprendra la remise en place , non ?

Ce n'est pas parce qu'il est sourd , qu'il ne comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 20:04

Je sais pas si j'ai raison ou tort mais j'aurais tendance à laisser faire, à moins que Caïd se montre vraiment en détresse. Ils doivent tous apprendre les codes canins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 20:13

caid le tolère justement parce que c'est un chiot je suis peu de l'avis de pétole, laisse faire et puis quand caid en aura marre il saura le lui faire comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 20:58

merci pour vos conseils , quand caid en a marre il lui fait comprendre
après je n'ai pas compris pourquoi ça pourrait poser un soucis avec les autres chiens
il faut aussi quil comprenne que certains chiens tolèrent certaines choses et d'autres non
et chaque remise en place que ce soit de caid ou un autre chien le lui fera comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 21:01

Je pense qu'il faut quand même faire gaffe avec les autres. Tous les chiens ne sont pas équilibrés et il faut se tenir prête à intervenir si ça tourne mal, on le voit assez vite. Mais globalement, il devrait se faire remettre en place de manière normale pour un chien : grognement voire chopage de babines. Je vois ça presque tous les jours avec le petit bouledogue de mon voisin qui saute sur les grands. Les grands le remballent ainsi et en principe y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 21:02

Pétole a écrit:
Je sais pas si j'ai raison ou tort mais j'aurais tendance à laisser faire, à moins que Caïd se montre vraiment en détresse. Ils doivent tous apprendre les codes canins.

non caid n'est pas en détresse , à certains moments on a meme l'impression quil fait comme si que snow pourtant agrippé a son poil n'existe pas ^^
il comprend quand il voit un chien avec les babines relevées qu'il ne faut pas s'approcher , et il est assez sociable et se soumet dès quil rencontre un autre chien pour s'en approcher plus près , ensuite grosse partie de jeux , je trouve qu'il s'est super bien adapté le petit loup

je vais vous mettre la vidéo que javais faite il ya un moment on voit lattitude de snow qui joue avec caid
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 21:03

Pétole a écrit:
Je pense qu'il faut quand même faire gaffe avec les autres. Tous les chiens ne sont pas équilibrés et il faut se tenir prête à intervenir si ça tourne mal, on le voit assez vite. Mais globalement, il devrait se faire remettre en place de manière normale pour un chien : grognement voire chopage de babines. Je vois ça presque tous les jours avec le petit bouledogue de mon voisin qui saute sur les grands. Les grands le remballent ainsi et en principe y a pas de mal.

oui je fais très attention , ce sont mes bébés drunken
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 21:06



à partir d'1minute19sec il ya une video de jeu

bon sur ces images on ne voit pas trop je suis en train de charger une video ou on voit bien ce quil fait
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
Posteur timide
Posteur timide
mimilu


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : dambach la ville
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Cally

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyDim 09 Jan 2011, 23:27

Trop belle ta vidéo !!!!! felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 11:16

merci mimilu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 11:39

Ta vidéo ne fonctionne plus!!!
Je viens faire le trouble fête... Moi, je ne laisserai pas faire... Snow doit apprendre à respecter les autres chiens!! Et toi comme leader, il est de ton devoir de virer les emmerdeur pour Snow comme pour Caïd...
ils jouent Ok, mais si tu vois que ca gonfle Caïd, tu mets Snow en mode, je me calme dans son panier... Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 11:46

non fonzie tu ne fais pas les troubles fête !
caid va souvent le chercher pour jouer et ils font ça
caid lattrappe snow fait pareil

ce qui est plus embetant cest quand par exemple caid joue a la balle
le petit sagrippe à lui , et la caid fait comme si il nexistait pas
de temps en temps il le repousse
mais la plupart du temps cest en extérieur et dans les endroits ou jepeux mettre le petit sans laisse
donc pas facile de le mettre en pas bouger alors qu'ils sont en extérieur pour se défouler et jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 11:49

caïd a écrit:
non fonzie tu ne fais pas les troubles fête !
caid va souvent le chercher pour jouer et ils font ça
caid lattrappe snow fait pareil

ce qui est plus embetant cest quand par exemple caid joue a la balle
le petit sagrippe à lui , et la caid fait comme si il nexistait pas
de temps en temps il le repousse
mais la plupart du temps cest en extérieur et dans les endroits ou jepeux mettre le petit sans laisse
donc pas facile de le mettre en pas bouger alors qu'ils sont en extérieur pour se défouler et jouer ...
Alors dans ce cas,là, j'utilise la longe... Le petit s'agrippe et tu vois que ca fait ch**r le grand, petit coup de sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 11:54

ba en fait fonzie , il est super tétu , jai fait de pendant 3jours 2fois par jour une balade d'une heure et les deux en laisse il lui sautait dessus et jarretais pas de l'en empêcher , il persiste , en plus quand il s'arrete il ya des fois ou caid vient le chercher ... donc pas tres facile comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 12:20

caïd a écrit:
ba en fait fonzie , il est super tétu , jai fait de pendant 3jours 2fois par jour une balade d'une heure et les deux en laisse il lui sautait dessus et jarretais pas de l'en empêcher , il persiste , en plus quand il s'arrete il ya des fois ou caid vient le chercher ... donc pas tres facile comme situation
je ne te parle pas de laisse mais bine de longe, tu vois le truc qui traine à terre et sont il ne se soucie même pas... Une secousse bien mise et au bon moment, ca devrait quand même l'interpeler, et 2 jours c'est pas assez, si tu t'y tiens il te faudra quand même plus que cela, mais ca dépend du chien...
Sandra a eu ce problème avec son chien, jamais elle n'a fait de sortie sans la longe, bah maintenant, le plus jeune fou la paix au plus vieux...
Tant que ton Snow est chiot, ton Caïd le laissera faire, le jour ou le petite deviendra ado, voir même adulte, Caïd, ne sera plus d'accord, et lui mettra les crocs, t§on chiot qui l'aura toujours fait ne comprendra pas pourquoi tout à coup il ne peut plus, et comme lui aura pris de l'assurance, aussi, il se laissera pas faire et là!! Bagarre!!! c'est pour moi la meilleures façon d'avoir des conflits entre tes deux chiens...
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 12:23

merci fonzie , continuer la longe dans la boue hummm ça va encore etre un bonheur ^^
je donnerai des nouvelles de cela
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 12:24

caïd a écrit:
merci fonzie , continuer la longe dans la boue hummm ça va encore etre un bonheur ^^
je donnerai des nouvelles de cela

ha oui ca je suis d'accord mais dis toi que c'est pour avoir la tranquillité pendant 15 ans par la suite, ca vaut bien ce petit effort... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 12:37

oui je sais lol , en ce moment chez moi cest la bouillasse et avec la longe il suit caid devant les clotures ou il surveille les chevaux , donc caid a fait des chemins devant , et cest tres tres boueux : la longe est lavée tous les 2jours et reste dehors !
je vais voir ce que ça donne je veux pas créer des soucis à mes chiens pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 14:49

Je rejoins l'avis de Fonzie : j'ai toujours empêché Dollie quand elle était petite de harceler les autres chiens (dès que je voyais que l'autre était agacé, je stoppais le jeu, je lui ai aussi appris le "douuuucement").
Maintenant il arrive que ce soit Dollie qui soit agacée par les assauts des chiens plus jeune, j'ai appris à observer ma chienne et dès que je vois qu'elle en a marre, je la rappelle et je repousse l'autre chien si il revient à la charge. Ainsi Dollie a compris que ça ne sert à rien de cartonner l'autre, je prends en main la situation si ça dégénère.
Méfie toi aussi des chiens inconnus : tu peux tomber un jour sur un pas patient qui va direct mettre les crocs (ton chien doit apprendre à croiser les autres poliment sans forcément leur sauter dessus pour jouer, c'est toi qui donne éventuellement l'autorisation de jouer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 22:20

chris38 a écrit:
Je rejoins l'avis de Fonzie : j'ai toujours empêché Dollie quand elle était petite de harceler les autres chiens (dès que je voyais que l'autre était agacé, je stoppais le jeu, je lui ai aussi appris le "douuuucement").
Maintenant il arrive que ce soit Dollie qui soit agacée par les assauts des chiens plus jeune, j'ai appris à observer ma chienne et dès que je vois qu'elle en a marre, je la rappelle et je repousse l'autre chien si il revient à la charge. Ainsi Dollie a compris que ça ne sert à rien de cartonner l'autre, je prends en main la situation si ça dégénère.
Méfie toi aussi des chiens inconnus : tu peux tomber un jour sur un pas patient qui va direct mettre les crocs (ton chien doit apprendre à croiser les autres poliment sans forcément leur sauter dessus pour jouer, c'est toi qui donne éventuellement l'autorisation de jouer) Wink

chris je voudrai bien lui apprendre le "doucement" mais il est sourd , et tant que je ne le touche pas il ne comprend pas puisque lorsqu'il joue il me tourne le dos . donc pour moi c'est encore plus long l'apprentissage de l'arret ou de ralentissement du jeu .
concernant les chiens qu'il ne connait pas , il n'a pas du tout la même attitude

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 22:41

Si je peux te donner un conseil si tu remet la longe, avec la boue et la flotte, la longe fini par peser lourd donc pour eviter que ton chiot ne tracte ca par le cou, met lui un harnais et accroche la longe au harnais. Il peinera moins, surtout pour un chiot, et il ne prendra pas l'habitude de tirer par le collier (ce qui t'evite de le voir tirer en laisse ensuite car habituer a tracter au collier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 22:45

Coucou Caid, je ne sais pas lire ta vidéo non plus Sad. Peux tu donner le lien?

Very Happy
J'aimerais voir la vidéo avant de donner mon avis, mais je pense que Snow et Caid ont probablement une relation que Snow n'aura pas avec d'autres, c'est le cas avec Kaloo et Catala. Quand Catala en a assez, elle sait bien faire comprendre à Kaloo que c'est stop. Razz Kaloo n'a jamais joué de la même façon avec des chiens qu'elle ne connait pas bien.

Le seul truc pour lequel je ferais plus attention avec Snow c'est le fait qu'il soit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 22:56

sandra a écrit:
Si je peux te donner un conseil si tu remet la longe, avec la boue et la flotte, la longe fini par peser lourd donc pour eviter que ton chiot ne tracte ca par le cou, met lui un harnais et accroche la longe au harnais. Il peinera moins, surtout pour un chiot, et il ne prendra pas l'habitude de tirer par le collier (ce qui t'evite de le voir tirer en laisse ensuite car habituer a tracter au collier) Wink

merci oui tu as raison , jai commencer a lui apprendre la marche en laisse sans tirer mais c'est vrai quil a tendance a tirer : donc achat de la semaine pour lui : harnais (en plus on vient de lui acheter aujourdhui un tres beau collier en cuir )
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 23:01

Kaloo a écrit:
Coucou Caid, je ne sais pas lire ta vidéo non plus Sad. Peux tu donner le lien?

Very Happy
J'aimerais voir la vidéo avant de donner mon avis, mais je pense que Snow et Caid ont probablement une relation que Snow n'aura pas avec d'autres, c'est le cas avec Kaloo et Catala. Quand Catala en a assez, elle sait bien faire comprendre à Kaloo que c'est stop. Razz Kaloo n'a jamais joué de la même façon avec des chiens qu'elle ne connait pas bien. ba en fait quand caid lui montre quil en a assez , il rale un peu et arrete .

Le seul truc pour lequel je ferais plus attention avec Snow c'est le fait qu'il soit sourd.

il comprend bien depuis quil est avec caid les codes , babines relevées , etc ... le seul truc ce sont les grognements non visibles (cest a dire le chien qui grogne et qui ne montre pas de signe visible extérieur )

pour la vidéo voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=5Uk4KtMF5nY
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? EmptyLun 10 Jan 2011, 23:08

caïd a écrit:
Kaloo a écrit:
Coucou Caid, je ne sais pas lire ta vidéo non plus Sad. Peux tu donner le lien?

Very Happy
J'aimerais voir la vidéo avant de donner mon avis, mais je pense que Snow et Caid ont probablement une relation que Snow n'aura pas avec d'autres, c'est le cas avec Kaloo et Catala. Quand Catala en a assez, elle sait bien faire comprendre à Kaloo que c'est stop. Razz Kaloo n'a jamais joué de la même façon avec des chiens qu'elle ne connait pas bien. ba en fait quand caid lui montre quil en a assez , il rale un peu et arrete .

Le seul truc pour lequel je ferais plus attention avec Snow c'est le fait qu'il soit sourd.

il comprend bien depuis quil est avec caid les codes , babines relevées , etc ... le seul truc ce sont les grognements non visibles (cest a dire le chien qui grogne et qui ne montre pas de signe visible extérieur )

pour la vidéo voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=5Uk4KtMF5nY

tu sais même si les signes visibles extérieurs ne sont pas visibles pour nous, même s'il est sourd il perçoit certainement les changements de comportements, ne t'en fais pas trop Wink il est à bonne école ton loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty
MessageSujet: Re: jeux de chiot ou faut il arreter ??   jeux de chiot ou faut il arreter ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de chiot ou faut il arreter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: