| Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? | |
|
+14christa kaki Akira Aries danielle chrisalex clickdog Ebonnie gardane border85 Mimine borderkinai solognote mitouf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 17:24 | |
| Qu'elle est mimi! On lui donnerait le bon Dieu sans confession | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 17:27 | |
|
Dernière édition par boubou le Ven 14 Jan 2011, 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 17:29 | |
| [ kaki"]Qu'elle est mimi! On lui donnerait le bon Dieu sans confession [/quote] exact!! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 18:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Ven 14 Jan 2011, 20:01 | |
| | |
|
| |
gero Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : ristolas 05 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Sam 15 Jan 2011, 13:41 | |
| - Citation :
- ma petite Eva vient de cet élevage, j'ai fait 2000jkms sur un WE pour y aller, j'ai aimé cet élevage donc j'aurais voulu savoir qui en avait de là-bas
mon blond fait partie de la fratrie | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Sam 15 Jan 2011, 14:21 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Sam 15 Jan 2011, 14:59 | |
| Ce petit blond vien de chez Jean Michel? Qui sont ses parents? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Sam 15 Jan 2011, 15:31 | |
| kaki si tu regardes sur son site tu verras qu'il a de plus en plus de chiots et chiens comme ça. Dire que des éleveurs beauté s'embettent à sélectionner ce critère, alors qu'on peut avoir un bon chien de travail de couleur originale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Sam 15 Jan 2011, 18:56 | |
| - gero a écrit:
-
- Citation :
- ma petite Eva vient de cet élevage, j'ai fait 2000jkms sur un WE pour y aller, j'ai aimé cet élevage donc j'aurais voulu savoir qui en avait de là-bas
mon blond fait partie de la fratrie
oui le l'ai cité plus haut mon Ken a été papa il y a deux ans, deux chiots étaient de cette couleur | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Dim 16 Jan 2011, 01:39 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Dim 16 Jan 2011, 10:26 | |
| | |
|
| |
JOELLEROURE P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 27/04/2016 Noms de mes chiens: : Indiana et Chuck
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? Mer 27 Avr 2016, 21:51 | |
| Bonsoir, Mon Chuck est le fils de Ubaye du Mont Kerchouan et de Rip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a-t-il des chiens issus du Mont Kerchouan? | |
|