ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: phocea du mont kerchouan............ Dim 21 Juil 2013, 00:00 | |
| ma phopho a dit stop apres avoir lutté un an contre la maladie mais elle n'a pas gagné elle est partie discretement sur la pointe des pattes sans bruit comme elle a toujours vécu. les larmes coulent car même si on sait qu'un jour ....on croit toujours au miracle mais il n'a pas eu lieu............... 15 ans de vie ne peuvent se resumer en quelques mots elle est partie et a rejoint ocean ...mon regret aucune descendance de l'un comme de l 'autre un immense regret de n'avoir gardé aucun chiot des 2 portées ,une page cruelle de ma "vie canine" se tourne et cela est dur tres dur .......mais la vie est ainsi faite. adieu ma douce.......... | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: phocea du mont kerchouan............ Dim 21 Juil 2013, 09:42 | |
| Bon courage | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: phocea du mont kerchouan............ Dim 21 Juil 2013, 11:21 | |
| Repose en paix belle Phocéa... Courage à vous, ce sont des moments très durs que nous tous, propriétaires de chiens, redoutons le plus... Elle ne souffre plus maintenant et elle court aux côtés du bel Océan tout en veillant sur vous de la haut... | |
|
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: phocea du mont kerchouan............ Dim 21 Juil 2013, 12:02 | |
| je sui vraiment désolée pour toi!!! courage dans ces moments si durs.... | |
|
Mania26 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : chatuzange le goubet 26 Date d'inscription : 06/01/2013 Noms de mes chiens: : Hayko 04/12/2012
| Sujet: Re: phocea du mont kerchouan............ Dim 21 Juil 2013, 12:32 | |
| C'est toujours dur c'est moment la, mais courage à vous !! | |
|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: phocea du mont kerchouan............ Lun 22 Juil 2013, 14:14 | |
| merçi a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phocea du mont kerchouan............ | |
| |
|