| Bonjour et merci pétole | |
|
+5gaemeboy68 chyma Eywa Pétole adeline71600 9 participants |
Auteur | Message |
---|
adeline71600 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 05/01/2011 Noms de mes chiens: : Djack(border collie 08/09/2010)et nala et cali ses copains les chats
| Sujet: Bonjour et merci pétole Mer 05 Jan 2011, 20:28 | |
| Bonjour à tous, Je m'apelle Adeline j'habite en Saône et Loire et depuis 2 mois j'ai un border collie prénommé DJACK! C'est très agréable d'avoir ce genre de chien qui écoute très bien et la facilité de dressage! Voilà a très bientôt! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Mer 05 Jan 2011, 21:20 | |
| Bienvenue à toi et Djack et bonne lecture ici As tu des photos de ton petit loup à nous montrer ? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Mer 05 Jan 2011, 21:38 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 12 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 05/01/2011 Noms de mes chiens: : Djack(border collie 08/09/2010)et nala et cali ses copains les chats
| Sujet: Bonjour Jeu 06 Jan 2011, 13:07 | |
| Merci pour le message, Oui j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum,je comprends pas trop comment ça marche si tu peusx m'aider merci! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 13:22 | |
| bienvenue a toi ainsi qu'a ton chien bon forum
| |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 13:25 | |
| Pour les photos, il suffit de cliquer sur l'icône et de récupérer l'image sur ton ordinateur. Ca hébergement l'image sur le service d'hébergement de photo Servimage. Une fois la photo uploadée, tu vas avoir les liens à copier coller dans ton message. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 13:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 13:35 | |
| merci pétole j'ai essayé mais ça me dit que le format du fichier n'est pas autorisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 13:46 | |
| N'ouvre pas un nouveau sujet à chaque fois sinon on va plus s'y retrouver C'est quoi ton fichier ? Un bmp ? (si c'est le cas c'est pas bon). Il faut un jpg. | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 14:16 | |
| bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: ca y est j'ai réussi! Jeu 06 Jan 2011, 15:37 | |
| et bien ça y est j'ai enfin réussi à mettre les photos de mon loustic elles sont dans le forum dans les photos! Pour tout ceux qui veulent le voir! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 16:08 | |
| bonjour et bienvenue je vais de ce pas voir les photos du ptit loup... | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole Jeu 06 Jan 2011, 19:58 | |
| bienvenue sur le fofo... effectivement c'est pas toujours faciles de poster une photo quand on a pas trop l'habitude... | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et merci pétole | |
| |
|
| |
| Bonjour et merci pétole | |
|