| Ah ben, bonjour quand même et MERCI | |
|
+4kathoune Junk mercedes marinebrg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Sam 19 Mar 2011, 00:16 | |
| Et oui, je pense seulement à me présenter tellement pressée de poser mes questions Donc, comme certains le savent, je compte accueillir une petite border en juin (lieu d'origine encore indéfini puisque nombreux changements... ) j'ai déjà reçu pas mal de conseils dont la majorité ont été trés trés constructifs mais tous les conseils sont les bienvenus! Je tenais surtout (et je ne savais pas où le faire) à vous remercier pour votre "travail", je l'ai déjà dit mais ... étant donné que certains d'entre vous pense baisser les bras, moi je dis NON. Beaucoup de futurs proprio de borders ont besoins de vos lumières! Sincèrement, je ne pensez pas trouver réponses à mes questions sur le net et force est de constaté que SI Et puis, pouvoir parler de sa passion... être conseillé et conseiller en retour c'est terrible Enfin bref, je ne lâche pas le forum d'ici le mois juin, je vous tiens au courant du choix de l'élevage et risque bien d'avoir encore quelques questions
Merci à tous d'avoir pris de votre pour moi et d'autres, d'avoir ôté mes doutes et répondu à mes questions... | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Sam 19 Mar 2011, 16:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Par contre moi je n'ai pas suivie ta petite histoire mais effectivement ce forum est remplis de bons conseils et de gens extraordinaires que je n'ai malheureusement pas encore rencontré (faute du travail )Je souhaite une bonne recherche pour ton futur petit loup et bonne continuation... | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Sam 19 Mar 2011, 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Sam 19 Mar 2011, 17:12 | |
| sur ce forum et d'ecouter les conseil qui t'y ont été dit... et au plaisir de continuer a te compter parmi nos membres | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Sam 19 Mar 2011, 17:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Sam 19 Mar 2011, 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Dim 20 Mar 2011, 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Lun 21 Mar 2011, 20:50 | |
| En faite tu es de quel coin en Belgique ;-) | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Lun 21 Mar 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI Mer 23 Mar 2011, 18:18 | |
| Ok merci par contre ce n'est pas mon coin lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ben, bonjour quand même et MERCI | |
| |
|
| |
| Ah ben, bonjour quand même et MERCI | |
|