Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| VOILA QUELQUES PHOTOS | |
| | Auteur | Message |
---|
rico11 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Roeselare Date d'inscription : 04/01/2010 Noms de mes chiens: : Zita et Blacky
| Sujet: VOILA QUELQUES PHOTOS Mer 05 Jan 2011, 23:04 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS Mer 05 Jan 2011, 23:35 | |
| Presque ! J'ai édité ton message pour les mettre en direct Pour ça, il faut que tu inclues les balises [img] | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS Jeu 06 Jan 2011, 16:39 | |
| | |
| | | rico11 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Roeselare Date d'inscription : 04/01/2010 Noms de mes chiens: : Zita et Blacky
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS Ven 07 Jan 2011, 22:58 | |
| merci, mais les balises, je l'es met donc, [links] ? - vanda a écrit:
- Presque !
J'ai édité ton message pour les mettre en direct Pour ça, il faut que tu inclues les balises [img] | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS Mer 12 Jan 2011, 21:15 | |
| Pardon, j'avais pas vu ta réponse. Tu as des icônes au dessus de ton écran de réponses. En cliquant sur image, les codes se mettront automatiquement ! Pour cela tu copies le lien de ta photo hébergée, dans l'icône image puis ok | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS Mer 12 Jan 2011, 23:14 | |
| l'es beeauuuu!!! Ta 2ieme photo, c'est ou?? ca ressemble beaucoup a St georges d/d avec les blocos! |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS Mer 12 Jan 2011, 23:23 | |
| Ca c'est un border avec de bellleeeeeessssssss Zoreilles !!!! Il est très beau !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOILA QUELQUES PHOTOS | |
| |
| | | | VOILA QUELQUES PHOTOS | |
|