| agility du futur | |
|
+6kaki mico lithi LNétoile Supplete champy64 10 participants |
Auteur | Message |
---|
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: agility du futur Ven 27 Avr 2007, 11:11 | |
| voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum. jetez y un coup d'oeil c'est génial https://www.youtube.com/watch?v=8fU619lWgCo dite moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agility du futur Ven 27 Avr 2007, 12:06 | |
| Moi je trouve les obstacles vraiment chouettes, mais on ne peut plus parler d'agility, mais de conditionement, il n'y a aucune conduite, aucun placement, juste de la vitesse! J'espère juste pour les chiens qu'ils n'ont pas cette musique de ouf toute la journée a donf dans les oreilles!!!!! Bin ouiils sont capables de tout ces fous!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: agility du futur Ven 27 Avr 2007, 14:56 | |
| J'adore le chien qui vire les barres Le saut en hauteur est impressionant. | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: agility du futur Lun 30 Avr 2007, 11:12 | |
| en fait j'ai eu des renseignement par d'autre forum c'est un show qui se fait 1 à 2 fois par an au canada. et il parait que les chiens sortent de la SPA. | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: agility du futur Lun 30 Avr 2007, 16:11 | |
| Je trouve ça, très beau à voir: avec la super déco !!... | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: agility du futur Dim 06 Mai 2007, 18:19 | |
| oulah....
ben....
moi, je préfére l'agility,..
la c'est trop fou pour moi,
puis si y a la musique comme ça tout le temp, je vais manger les gens autours et mordre les juges!
oulah...l'agility moderne c pas pour moi et mes loulous;
ont est plus peinerd avec nos canards^^ | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: agility du futur Dim 06 Mai 2007, 22:37 | |
| Oui! Ça se passe au Canada mais c'est un show "Les super dogs"Ce n'est qu'une partie seulement de leur show.Il y a des démontrations d'obéissance avec des trucs que les chiens font semblant de ne pas comprendre. Ils prennent les sauts à l'envers ou il recule ou il passe en dessous, font semblant de boîter tout ça pour faire rire l'assistance.Il y a des manèges d'agilité mais ce n'est pas le but.Le vidéo montre la clôture du spectacles... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: agility du futur Lun 07 Mai 2007, 00:36 | |
| Je trouve ça marrant. C'est original, ça doit êre sympa à faire une fois comme ça. De toutes façons, du moment que les chiens s'éclatent, moin rien ne me rebute, alors pourquoi pas? En revanche, c'est un peu trop déjanté quand même à mon goût pour en faire une activité régulière | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: agility du futur Lun 07 Mai 2007, 00:51 | |
| C'est vraiment un spectacle pour les enfants.J'y suis allée avec mes filles plus jeunes et la dernière fois il y avait des chiens qui jouaient à la chaise musical (tapis musical) et à chaque fois qu'on enlevait un tapis il y avait un border qui apparaissait avec un tapis dans la gueule et le replacait au centre.Et un autre qui sortait de l'autre côté pour l'enlever de nouveau.Tout le monde pensait que c'était le même border ha! ha! excepté nous car on reconnaissait les borders.C,était vraiment marrant. Il traverse le Canada d'est en ouest pour se produire dans toutes les villes mais il n'y a que des chiens récuppérés dans les SPCA.Et c'est aussi une façon de ramasser des fond pour les chiens abandonnés | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: agility du futur Lun 07 Mai 2007, 11:22 | |
| c'est sur que réussir a faire faire ça a des chiens, ç'est toujours impressionant. mais, en même temp, c'est pas u peut trop?? tout ce monde toute c'est lumiére? enfin, faut essayer avant de parler^^ peut être que ça passe tres bien^^ | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: agility du futur Lun 07 Mai 2007, 17:16 | |
| Très chouette vidéo moi aussi j'adore le chien qui vire les barres du saut (d'ailleurs super haute la pallissade !!!) Ca va très vite ! et c'est bien de voir plein de races et pas toujours le border !!! | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: agility du futur Mer 09 Mai 2007, 11:48 | |
| je trouve ça génial!! et la musique avec...ça donne la pèche!!! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: agility du futur Mer 09 Mai 2007, 22:18 | |
| c'est trop de la balle, j'adore | |
|
| |
Rachel et Anka P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Côte d'Or ! Bourgogne ! France ! Date d'inscription : 13/05/2007 Noms de mes chiens: : Anka et Star Une citation que j'aime bien: : dans tout les cas, garder son calme !
| Sujet: Re: agility du futur Sam 19 Mai 2007, 14:29 | |
| c'est super ! les obstacles sont marrant ! c'est un jumping en fait ! moi j'aime bien !! :pouce+: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agility du futur | |
| |
|
| |
| agility du futur | |
|