| Retour de GoedMax... | |
|
+4mamili gaemeboy68 Kerchak goedmax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 00:18 | |
| Salut à tous, J'ai participé pas mal au forum et à la première ballade en Belgique aux barrages de l'eau d'heure des forumiens, ballade pour laquelle j'avais d'ailleurs fait les reconnaissances afin d'en assurer la réussite épaulé de (honte sur moi) je ne sais plus son prénom la maman de Dusty (Taty ?)... Je vais faire un peu le tour du forum, histoire de peut-être retrouver quelques participants de l'époque, mais je tenais à me représenter pour pas passer pour un inconnu en repostant... J'avais fait un blog à l'époque avec vidéos de cette première : http://goedmax.skyrock.com/ GoedMax, Max pour les intimes, a fêté ses 3 ans il y a deux jours et il est terrible de part sa gentillesse, son attention et sa sociabilité... (enfin comme dirait chaque maître, mais c'est vrai ! ) Salut à tous les nouveaux que j'ai hâte de rencontrer, et un gros coucou à mes anciens amis que j'ai hâte de retrouver... Et vu que c'est encore le moment... BONNE ANNEE 2011 !!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 11:21 | |
| Rebienvenue. ceci dit j'me rapelle bien de toi. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 11:57 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 15:59 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 16:10 | |
| Hello re bienvenue.. Hé bine je parlais justement de toi il y a quelques jours!! tu deviens quoi et max, il en est où? Troupeau? Obéissance? Agility? Contente de te revoie ici | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 17:35 | |
| re je suis là depuis qqs mois seulement au plaisir de te lire | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Dim 02 Jan 2011, 20:54 | |
| rebienvenue sur le forum
bien des nouveaux et de balades se fais et bien d'autres choses.
redécouverte du forum. | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Jeu 06 Jan 2011, 00:07 | |
| - Citation :
- Hello re bienvenue..
Hé bine je parlais justement de toi il y a quelques jours!! tu deviens quoi et max, il en est où? Troupeau? Obéissance? Agility? Contente de te revoie ici Comme quoi ! transmission de pensée !!! Max va bien mais un peu obèse !!! ses bonnes résolutions comme les miennes sont de l'exercice et un bon régime !!!! Je bosse l'obé de mon coté mais plus de concours ni agi ni d'exo troupeau.... mais l'intention est d'y remédier... Merci à tous de votre "ré"accueil ! A bientot... Suis encore calme sur le forum... genre diesel... mais vais démarrer | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... Jeu 06 Jan 2011, 13:15 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de GoedMax... | |
| |
|
| |
| Retour de GoedMax... | |
|