| présentation | |
|
+9Zounette mamili Granola temposlo Firehead mercedes Pétole gaemeboy68 pasdeloup 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pasdeloup P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : la Belgique Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: présentation Ven 31 Déc 2010, 02:03 | |
| Bonsoir à tous,
Je me présente sur ce forum non pas parce que j'ai un border collie, mais parce que j'envisage d'en adopter un dans un proche avenir. Je suis attirée surtout par sa soif d'apprendre, son énergie et son goût du travail. J'aimerais pouvoir faire de l'obé-rythmée avec.
A présent, je partage mon domicile avec Cartouche, gros matou roux, et Pinky, bichon maltais du troisième âge.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je me suis aussi enregistrée dans le but d'améliorer mon français. Je serai très reconnaissante à quiconque peut me signaler mes erreurs.
Ravie de vous connaître! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Déc 2010, 09:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Déc 2010, 09:19 | |
| Bonjour et bienvenue Ton français ne laisse pas deviner que tu n'es pas francophone, tu n'as pas fait de fautes. Je ne comprends pas, tu dis que tu as déjà un border et que tu voudrais en avoir un autre. Mais parmi les animaux qui habitent avec toi, tu ne parles pas du border. Quelles activités voudrais tu faire avec tes borders ? As tu des photos de tes animaux à nous montrer ? Bonne lecture sur ce forum | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Déc 2010, 12:06 | |
| - mercedes a écrit:
- Bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche pour ton futur loup
- Pétole a écrit:
Je ne comprends pas, tu dis que tu as déjà un border et que tu voudrais en avoir un autre. Mais parmi les animaux qui habitent avec toi, tu ne parles pas du border. Il/elle n'a pas de border mais aimerais en avoir un
Quelles activités voudrais tu faire avec tes borders ? de l'obérythmée
Bon alors qu'on se le dise, je finis l'année en beauté ! Je lis les choses à moitié et invente le reste ! Désolée pasdeloup, tu vois, pourtant je suis francophone et j'ai tout lu de travers. Bonne chance dans ta recherche de ton nouveau compagnon à 4 pattes. | |
|
| |
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Déc 2010, 13:03 | |
| Bienvenue a toi sur le forum . Bonne recherche pour ton loup | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Déc 2010, 14:06 | |
| bienvenue sur le forum! (j'avais pas vu que tu n'étais pas français moi ) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Déc 2010, 17:18 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Jan 2011, 16:05 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Jan 2011, 17:36 | |
| parmi nous au plaisir de te lire au travers de ce forum | |
|
| |
Suka&K Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Isere Date d'inscription : 06/11/2010 Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Jan 2011, 19:12 | |
| Bienvenue à toi. comme les autres je n'ai relevé aucunes fautes et je trouve appréciable que tu te préoccupe de ton orthographe. Ce n'est pas le cas sur ce forum mais j'ai déjà lu des post ou l'ortho était tellement "tordu" que l'info était incompréhensible. Bref belle démarche pour cela et aussi pour l'acquisition d'un Border Bonne visiste | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Jan 2011, 19:55 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: présentation Dim 02 Jan 2011, 21:01 | |
| bienvenue pasdeloup et ta troupe canine,
tu as une rubrique pour les adoptions de border un peu plus loin.
bon forum et bonne découverte.
| |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: présentation Mar 04 Jan 2011, 02:27 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: présentation Mer 05 Jan 2011, 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|