Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Taille définitive à quelle âge ? Mer 29 Déc 2010, 14:21 | |
| Salut pourriez vous me dire à quelle age un BC a atteint sa taille adulte... ? | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Taille définitive à quelle âge ? Mer 29 Déc 2010, 14:25 | |
| Vers 8 mois on peut dire qu'il a atteint sa taille adulte, mais il est loin d'avoir fini sa croissance, il va encore s'éttoffer et se renforcer. | |
|
Suka&K Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Isere Date d'inscription : 06/11/2010 Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)
| Sujet: Re: Taille définitive à quelle âge ? Mer 29 Déc 2010, 15:01 | |
| Ha ben tient ça tombe bien c'est une question que j'allais poser. J'aurais également voulu avoir une petite précision, j'ai lu que la taille adulte d'un Border est environ 50 cm. Est exact? et où prend on la mesure? Merci pour toutes ses précisions et bienvenue à toi Isma | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Taille définitive à quelle âge ? Mer 29 Déc 2010, 15:13 | |
| Ca tourne en effet autour de 50 cm, en plus ou en moins, et la mesure se prend au garrot. | |
|
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Taille définitive à quelle âge ? Mer 29 Déc 2010, 15:46 | |
| Merci pour l'info et merci à toi Shuka | |
|
| Sujet: Re: Taille définitive à quelle âge ? Mer 29 Déc 2010, 15:47 | |
| Dsl je me suis trompé c'est Suka | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille définitive à quelle âge ? | |
| |
|