Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Une copine de jeu | |
| | Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Une copine de jeu Mar 28 Déc 2010, 11:59 | |
| Cette semaine, je dépanne des voisins un peu âgés qui doivent prendre un peu de repos suite à une opération. J'ai donc pour mission d'emmener avec Fly et moi, lors de nos sorties quotidiennes, Gamine, une petite cocker de 7 mois. Je l'ai à la maison pour toute la matinée, c'est le cirque, elles n'arrêtent pas de jouer. Là ça vient de se calmer un peu. Fly a tendance à être dominante, je n'aurais pas cru ça d'elle, qu'elle soit en promenade ou chez elle. Jamais de méchanceté mais de la fermeté. Elle grogne pour s'approprier les pommes de pins et les balles, même si elle en a une, elle boit toute l'eau pour que l'autre n'en ait pas etc... Je suis cependant très confiante, Fly a très bien acquis les codes canins. Elle chope Gamine par le cou, sans serrer, lorsqu'elle veut avoir la paix, et elle lui fait le claquement de dents du border. Du coup, Gamine fait pareil par imitation, trop drôle. J'aime bien les cockers, de vrais comiques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une copine de jeu Mar 28 Déc 2010, 12:10 | |
| Fly est chez elle donc le cocker est comme une intrus. elles doivent bien s'amuser toutes les deux. ils sont trop mignons tout les deux |
| | | Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Une copine de jeu Mar 28 Déc 2010, 12:36 | |
| Les photos son sublime !
Fly remet un peut de hiérarchie en place c'est normal. Un nouveau chien entre dans la maison, c'est elle la dominante et elle doit se faire comprendre! Mais tant que sa ne tourne pas a la bagarre ou que les des deux chiens ne montre le moindre signe d'agression tout va bien. | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Une copine de jeu Mar 28 Déc 2010, 12:42 | |
| - Colte et Quenouille a écrit:
- Les photos son sublime !
Fly remet un peut de hiérarchie en place c'est normal. Un nouveau chien entre dans la maison, c'est elle la dominante et elle doit se faire comprendre! Mais tant que sa ne tourne pas a la bagarre ou que les des deux chiens ne montre le moindre signe d'agression tout va bien. C'est aussi ce que je me dis. Je les laisse faire. Gamine doit aussi apprendre les codes canins. Visiblement, elle les accueille sans problème et elle semble équilibrée. Donc là ça se course dans toute la maison, c'est du jeu. | |
| | | krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Une copine de jeu Mar 28 Déc 2010, 12:47 | |
| C'est beau à voir! elle est mimi cette cocker anglaise! (j'avais eu un cocker américain, un amour de toutou qui a pris son envol en 2009, il restera toujours dans mon ) Les claquements de dents façon border, j'en ai tout les jours à la maison avec mes deux bordels :p Parfois c'est impressionant mais cela reste toujours sans agressivité. bisous sur leurs deux jolies museaux! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Pétole Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Une copine de jeu Mar 28 Déc 2010, 12:55 | |
| Wé elles sont adorables toutes les deux, même un peu fofolles !
Avant d'avoir Fly, j'avais Perla, cocker américain x épagneul breton. Je l'ai beaucoup aimée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une copine de jeu | |
| |
| | | | Une copine de jeu | |
|