| Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:16 | |
| Voila je vous présente Louna et Rébeka! pour ceux qui ont pas suivit c'est deux brebis qu'un collègue à mon copain se débarasser alors on les à prisent!!! Elles sont arriver ce soir vers 17h !!elles sont quand meme impressionante avec toute leur laine!!!elles s'aclimate super bien elles sont déja ratiser tout le champs!! non je plaisant mais à leur allure je suis sure que demain matin je vais retrouver le desert de gobi dehors!! :petitmdr: le cheval Black qui a eu un peu peur quand il a vu ces bebettes mais là ça va il les surveille juste!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:21 | |
| super cest dina qui va etre contente tu vas pouvoir tentrainer au troupeau plus dexcuse lol | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:27 | |
| le cheval Black qui a eu un peu peur quand il a vu ces bebettes mais là ça va il les surveille juste!! [/quote] Allez black ne fait pas le timide On t'a mis deux belle demoiselles pour te tenir compagnie :petitmdr: :petitmdr: Et puis si tu as du mal à t'endormir, tu pourras toujours les compter :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:27 | |
| - caïd a écrit:
- super
cest dina qui va etre contente tu vas pouvoir tentrainer au troupeau plus dexcuse lol heu 2 ça fait rikiki comme troupeau!! en tout cas pour le moment je fait rien du tout c'est juste le plaisir d'avoir 2 moutons à la maison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:28 | |
| Max :petitmdr: il aura pas de mal à les compter celle la!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:42 | |
| Elles ont une belle tête tes deux nouvelles copines , et les photos c'est avec le Lumix ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 20:57 | |
| - marinou a écrit:
- Elles ont une belle tête tes deux nouvelles copines , et les photos c'est avec le Lumix ???
oui avec mon nouveau lumix!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:01 | |
| elles sont drolement jolies et la laine est toute blanche. Elles sont jeunes ? | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:07 | |
| Tu fais bien d'en profiter joris!! elles sont trop belles tes chèvres avec leur belles chevelure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:08 | |
| - kamlot a écrit:
- elles sont drolement jolies et la laine est toute blanche. Elles sont jeunes ?
Apparement elles aurais vers les 4 ans mais bon rien de sur elles ont peut etre plus!! | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:11 | |
| non mais vise la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:12 | |
| Au fait qu'est ce qu'on peut leur donner à ces bebette là, les épluchure de légume par exemple, le pain dur enfin vous voyez quoi?on peut ou on peut pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:15 | |
| - joris a écrit:
non mais vise la tronche J'adore cette tronche!!! on dirait de vrai gonzesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:27 | |
| c des vrais chiasses surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 21:35 | |
| - joris a écrit:
- c des vrais chiasses surtout
ah ouai?pourquoi! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 22:26 | |
| elles ont mauvais caractère , elles sont vraiment un peu sauvages , c des chèvres de montagne !!!!!
meme pour les chiens elles sont pas faciles à mener | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 22:33 | |
| - joris a écrit:
- elles ont mauvais caractère , elles sont vraiment un peu sauvages , c des chèvres de montagne !!!!!
meme pour les chiens elles sont pas faciles à mener ouai on sait bien que les montagnards sont sauvage c'est pas nouveau alors leur chèvres j'imagine meme pas!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 08 Déc 2008, 23:43 | |
| elles sont toutes belles tes nouvelles copines Anais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Mar 09 Déc 2008, 16:25 | |
| J'adore tes brebis...la photo de face on dirait qu'elle a mis son manteau sur les épaules hihihihi Sinon belles biquettes Joris Nous on a des chèvres naines...Et je me dis que le bouc à la meme frange que le tien ALLEZ je pourris le post Gadjo Grolle (femelle) et Gollum (mâle échangé contre des canards de barbarie) petits de Gadjo x Gazelle Guapa sur le dos de sa maman quand elle était petite Guapa jeune fille et Gadjo (gros co ) Voila j'ai bien pourri le post maintenant je peux |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Mar 09 Déc 2008, 16:34 | |
| Elles sont mimi comme tout tes nouvelles petites copine! - kakoan a écrit:
- joris a écrit:
- elles ont mauvais caractère , elles sont vraiment un peu sauvages , c des chèvres de montagne !!!!!
meme pour les chiens elles sont pas faciles à mener ouai on sait bien que les montagnards sont sauvage c'est pas nouveau alors leur chèvres j'imagine meme pas!! :petitmdr: Grrrrrrrr même pas vrai, je ne suis pas sauvage moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Mar 09 Déc 2008, 16:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- elles sont toutes belles tes nouvelles copines Anais !!!
merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Mar 09 Déc 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! Lun 29 Déc 2008, 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! | |
| |
|
| |
| Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes! | |
|