Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une copine de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 11:59

Cette semaine, je dépanne des voisins un peu âgés qui doivent prendre un peu de repos suite à une opération. J'ai donc pour mission d'emmener avec Fly et moi, lors de nos sorties quotidiennes, Gamine, une petite cocker de 7 mois.

Je l'ai à la maison pour toute la matinée, c'est le cirque, elles n'arrêtent pas de jouer. Là ça vient de se calmer un peu. Fly a tendance à être dominante, je n'aurais pas cru ça d'elle, qu'elle soit en promenade ou chez elle. Jamais de méchanceté mais de la fermeté. Elle grogne pour s'approprier les pommes de pins et les balles, même si elle en a une, elle boit toute l'eau pour que l'autre n'en ait pas etc... Je suis cependant très confiante, Fly a très bien acquis les codes canins. Elle chope Gamine par le cou, sans serrer, lorsqu'elle veut avoir la paix, et elle lui fait le claquement de dents du border. Du coup, Gamine fait pareil par imitation, trop drôle.

J'aime bien les cockers, de vrais comiques.

Une copine de jeu IMG091

Une copine de jeu IMG096

Une copine de jeu IMG092
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 12:10

Fly est chez elle donc le cocker est comme une intrus. elles doivent bien s'amuser toutes les deux.

ils sont trop mignons tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 12:36

Les photos son sublime !

Fly remet un peut de hiérarchie en place c'est normal. Un nouveau chien entre dans la maison, c'est elle la dominante et elle doit se faire comprendre! Mais tant que sa ne tourne pas a la bagarre ou que les des deux chiens ne montre le moindre signe d'agression tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 12:42

Colte et Quenouille a écrit:
Les photos son sublime !

Fly remet un peut de hiérarchie en place c'est normal. Un nouveau chien entre dans la maison, c'est elle la dominante et elle doit se faire comprendre! Mais tant que sa ne tourne pas a la bagarre ou que les des deux chiens ne montre le moindre signe d'agression tout va bien.

C'est aussi ce que je me dis. Je les laisse faire. Gamine doit aussi apprendre les codes canins. Visiblement, elle les accueille sans problème et elle semble équilibrée. Donc là ça se course dans toute la maison, c'est du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 12:47

C'est beau à voir!
elle est mimi cette cocker anglaise! (j'avais eu un cocker américain, un amour de toutou qui a pris son envol en 2009, il restera toujours dans mon I love you )

Les claquements de dents façon border, j'en ai tout les jours à la maison avec mes deux bordels :p
Parfois c'est impressionant mais cela reste toujours sans agressivité. clown

bisous sur leurs deux jolies museaux!

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 12:51

Fly a de la compagnie, c'est super chouette drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu EmptyMar 28 Déc 2010, 12:55

Wé elles sont adorables toutes les deux, même un peu fofolles !

Avant d'avoir Fly, j'avais Perla, cocker américain x épagneul breton. Je l'ai beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Une copine de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une copine de jeu   Une copine de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ et sa copine !
» baloo et sa copine chyma
» Easy et sa copine Euréka
» Je vous presente mes deux nouvelles copine à 4 pattes!
» kira nouvelle copine e ma chienne Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: